Battlefield 4 officiellement révélé : découvrez la bande-annonce !

Publié le Mercredi 27 mars 2013 à 09:15:00 par Cedric Gasperini

Battlefield 4 officiellement révélé : découvrez la bande-annonce !

Les copains d'abord

Battlefield 4 arrive. Electronic Arts a dévoilé les premières images et les premières vidéos du jeu. Et parmi elles, la bande-annonce. Pleine de feu, de sang, de rage, d'explosions, et à base de "nous sommes soldats, nous sommes frères, aidons-nous les uns les autres". 

Amen.

Le gros point noir de la vidéo et qui nous fait craindre le pire quant à la qualité finale du jeu ? 

C'est simple : avoir choisi la chanson Run This Town de Rihanna pour illustrer cette bande-annonce. Avec un tel goût, on peut craindre le pire.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Amnenos le 27/03/2013 à 11:33

1

Inscrit le 28/04/2009

nous sommes soldats, nous sommes frères, aidons-nous les uns les autres nous sommes Tier 1.

smiley 15

418 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/03/2013 à 13:27

3

Inscrit le 05/12/2010

Visuellement le rythme de ce trailer est assez indigeste. Et puis si les graphismes déchirent pourquoi ne pas les montrer davantage?
Après Rihanna ça me dérange pas (je dois l'entendre 10 fois par an, donc pas encore lassé par cette talentueuse petite) mais je ne trouve pas le choix de musique très approprié surtout.

10693 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 27/03/2013 à 14:30

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Luluberlu

C'est pas le fait d'aimer Rihanna ou pas que je critique, mais le choix d'une musique comme celle-ci pour une jeu comme BF.

Les lois du marketing sont impénétrables! (contrairement à la-dite chanteuse smiley 54)

2845 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/03/2013 à 14:51

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Luluberlu

C'est pas le fait d'aimer Rihanna ou pas que je critique, mais le choix d'une musique comme celle-ci pour une jeu comme BF.
D'une, je dis strictement la même chose, de deux, je ne t'ai pas quoté ni te répondais. smiley 8

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16117-battlefield-4-bande-annonce-video-trailer