Dragon Ball Z : Modern Bigophoneware Edition

Publié le Mercredi 20 mars 2013 à 08:58:00 par Laurent Benoit

Dragon Ball Z : Modern Bigophoneware Edition

Kaaaaaaméééééhaaaaamééééé...allo ?

Vous, beau trentenaire resplendissant, geek et fan du Club Do petit, qui avez réussi et gagnez 30 plaques par mois en vendant des Medal of Honor aux familles d'anciens combattants pour le compte d'EA, dégainez votre iPhone ! Vous, magnifique et plantureuse trentenaire qui dirigez le service mode d'un grand magazine parisien et qui écrivez sur l'influence du dernier Tomb Raider dans la mode moderne des femmes de goût, mais qui avant tout, étiez aussi geekette et fan du Club Do (sutout de Jacky en fait), montrez moi votre Galaxy 4 ! 

Car le jour de gloire est arrivée, mes biens chères frères, mes biens chères soeurs : aujourd'hui Dragon Ball Tap Battle arrive enfin dans vos téléphones ! A vous le Sangohan de poche trop kawaii !! Tortue Géniale et ses guides de la drague niveau expert ne vous quitteront plus en boîte ou dans les transports en commun !

Bon calmez vous, tout ça c'était pour pas vous présenter une news de 2 lignes pourraves dans le style de celle de Might & Magic 10. Donc Dragon Ball arrive sur Android et iOS. Dragon Ball Tap Battle sera, comme son nom l'indique, un jeu de baston où vous cognerez vos écrans Gorilla-Tetra-Unbreakable-Protective-Glass-MkIII comme des autistes avec vos gros doigts pleins de traces. Comme un écran de portable c'est petit et qu'il faut en sortir plusieurs derrière, ce premier opus sera en 2D, et proposera le duel via bluetooth. 

Ah, bien sûr, la première étude de marché ne prévoit évidemment que le Japon.

imageimageimage
image

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16019-dragon-ball-telephone-iphone-android