Tomb Raider, le plus gros carton de 2013

Publié le Samedi 16 mars 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Tomb Raider, le plus gros carton de 2013

Lara porte gros

Square Enix a annoncé que son nouveau Tomb Raider est LE gros carton de ce début d'année. Selon GFK, le jeu s'est octroyé les premières places des top de ventes de jeux sur PS3, Xbox 360, et la première place ds ventes de jeux toutes plateformes confondues.

Rien d'étonnant cela dit : c'est le plus gros titre de ce début 2013.

Mieux encore, c'est le meilleur démarrage de la série depuis sa reprise par Crystal Dynamics, et le meilleur démarrage des ventes de l'année 2013. Autrement dit, le jeu fait déjà mieux que Tomb Raider Legend (2006), Tomb Raider Anniversary (2007) et Tomb Raider Underworld (2008).

Bref, bravo.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 16/03/2013 à 10:00

1

Inscrit le 03/05/2009

Je dirais presque mérité.
Le jeux est bon, les persos sympas, des gros efforts sur la version PC largement supérieur et pas un vulgaire portage ( quoi que les QTE).

Seul la durée de vie faible, la rejouabilité quasi nulle et surtout un multi totalement inutile ( serieux les respsawn sur un piège ennemis !!! ) font un peu tache.

J'espere juste qu'il ne resteront pas sur leurs aquis a en faire un par an et surtout pas de DLC avec une maigre durée de vie. Après si des pigeons veulent payer une maps 5 € ou un skin 1 € c'est leur choix comme le dit si bien la philosophe Évelyne Thomas

3821 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 16/03/2013 à 10:43

2

Inscrit le 03/01/2012

Lara porte gros...

J'avoue avoir mis un moment... Mais joli...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 16/03/2013 à 12:51

3

Inscrit le 11/08/2009

Pendant ce temps

J'attends toujours les drivers de Nvidia qui me permettront de jouer sans crash à chaque 5 minutes.

Ils prennent leur temps.

EDIT: Il semblerait que les drivers soit sortie hier.

YAHOUUU

2496 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15978-tomb-raider-meilleur-ventes-demarrage