Trois DLC pour Metal Gear Rising : Revengeance

Publié le Jeudi 28 février 2013 à 16:00:00 par Laurent Benoit

Trois DLC pour Metal Gear Rising : Revengeance

Oh katana-rineta bella tchi tchi

Metal Gear Rising : Revengeance est disponible sur consoles, Cedric l'a testé pour vous, et Platinum Games prépare désormais la sortie des habituels DLC qui vont suivre.

Trois packs seront proposés aux joueurs japonais à partir d'avril. Aucune date européenne, mais voilà déjà le descriptif des DLC :
  • 30 missions VR (réalité virtuelle) seront proposée en avril, avec une nouvelle arme, un bokken (sabre de bois) qui contient l'âme de Solid Snake, et donc qui cause autant que Carsomyr à chaque coup donné, histoire de bien rester dans l'humour débile du soft. Parmi ces missions, on en trouvera une dans une pièce totalement obscure, ou bien une autre en scrolling horizontal avec de la baston à main nue. Ce pack sera exclusif à la PS3 aux Etats-Unis, donc peut-être aussi en Europe.
  • Un second DLC est annoncé avec un scénario parallèle, sans doute assez court, qui vous permettra d'incarner Jet Stream Sam, l'un des boss du jeu
  • Enfin, un dernier sur le même principe vous donnera les commandes de LQ84i, le boss électronique à forme de chien.
Les deux premiers DLC débarquent en avril, le dernier n'a pas encore de date.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 28/02/2013 à 16:11

1

Inscrit le 03/01/2012

Oh katana-rineta bella tchi tchi

"et oui fillette, notre amour est une rose... et j'ai l'épine qu'elle est tres ... tres grosse, ti amo, ca veux dire je t'aime en italien niaaaaaaaaaahaha..."

(quote from the mask, done... m'en rappel tj autant ... meme si rien a voir...)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15801-metal-gear-rising-revengeance-dlc