Publié le Vendredi 22 février 2013 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
La PS4 n'est pas encore finalisée (c'est pour ça que vous ne l'avez pas vue)
Finalement, ce que vous avez vu, vous ne l'aurez peut-être pas...
Oui bon ben on s'en doutait un peu, hein. Le coup du "Non, on ne montre pas la console parce que l'on veut se focaliser sur ses capacités" ou alors "c'était juste une annonce pour parler de la stratégie et des propriétés de base de la console", c'est bien gentil, mais il ne faudrait pas non plus nous prendre pour des endives. Enfin, vous, chers lecteurs, si, sans doute, mais nous, chers rédacteurs, non.Si Sony n'a pas dévoilé la PS4 mercredi soir, c'est qu'elle n'est pas prête. Tout simplement. Ils n'ont pas encore arrêté le design de la console.
Si on peut supposer qu'elle sera en forme de rectangle noir - ha ha ha - Sony planche encore très certainement sur sa forme ou - pire - sur la manière de faire tenir tous les composants dans une boîte sans tout faire cramer au bout de deux minutes.
Jack Tretton, le PDG de Sony US, l'a d'ailleurs confirmé à nos confrères d'Amm Things D.
Bon. Il a également tenté de se justifier en expliquant que dans un salon, la console est généralement cachée et ce qui importe, c'est ce qu'il y a à l'écran et du coup, c'est ce sur quoi ils ont voulu se focaliser mercredi soir, lors de la conférence de presse. Mais les faits sont là : Sony a voulu prendre Microsoft de vitesse et a finalement annoncé une console qui n'est pas prête. Du tout.Nous sommes capables de montrer des jeux, mais nous n'avons pas de console prête pour la production que nous pouvons dévoiler et montrer. C'est toujours en développement en termes de caractéristiques techniques et de design.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
Il y a une vidéo de gaameplay KZ4 sur youtube late show...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 22/01/2013
Mais les faits sont là : Sony a voulu prendre Microsoft de vitesse
Qui en doutait ?
Le coup de Sony qui disait vouloir laisser d'abord Crosoft sortir sa console en premier pour endormir la firme américaine, puis mieux la prendre par surprise ensuite.
Et visiblement, son coup de com' a réussi puisque ça a complètement éclipsé quelques nouvelles infos sur kinect ces derniers jours.
D'après ce que je peux lire, Ms a été pris par surprise, est relativement irrité.
Moi, je ne vais pas pleurer car ma foi c'est plutôt bien joué, comme le coup de la péniche de Crosoft en 2006.
Après, qu'ils aient précipité leur annonce alors que la console n'est pas finie... who cares ?
On la jugera quand elle sortira, pas sur un beau design tout photoshopé prêt à l'emploi pour les journalistes.
188 Commentaires de news
Inscrit le 22/01/2013
Faire du buzz avec du vide, ça c'est fort
188 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par èFBéBéèFCe n'est pas toi qui a copieusement insisté à de nombreuses reprises sur la stupidité de sortir une console non terminée au sujet d'une machine concurrente?
Après, qu'ils aient précipité leur annonce alors que la console n'est pas finie... who cares ?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/01/2013
Ecrit par kasasensei
Attention, headshot incoming
Ce n'est pas toi qui a copieusement insisté à de nombreuses reprises sur la stupidité de sortir une console non terminée au sujet d'une machine concurrente?
Sony n'a pas sorti sa console ce 20 février, il l'a juste annoncée.
Annoncer une console et la sortir, ce n'est pas pareil.
Rien à voir avec Crosoft qui sort sa RROD 360 précipitamment.
Bref, ton headshot, pas la peine que je te dise où tu peux te le mettre, hein
188 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/01/2013
Pour la PS4, on n'en est pas encore là : l'annonce est précipitée, pas la sortie de la console. On est dans la com', dans l'effet d'annonce, dans le grillage de politesse.
Et contrairement à certains, ça ne me choque pas que Sony souhaite griller la politesse à Crosoft en termes de com'. C'est le contraire qui serait étonnant. Tu crois que Crosoft a demandé la permission à Sony pour sa péniche en 2006 ?
On va pas les pleurer non plus, hein.
Le jour où la console sortira et que des problèmes aussi inacceptables que le RRoD de la 360 apparaissent, et en aussi grand nombre, on en reparlera.
Pour l'instant, personne ne peut dire si la PS4 qui sortira en fin d'année sera finie, fiable, ou non.
Enfin moi je sais pas, je ne lis pas dans le marc de café.
188 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Aimez vous dont sti, comme on dit.
2496 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)