Les consoles portables se jouent... à la maison

Publié le Jeudi 13 novembre 2008 à 08:03:54 par Gizmo

Les consoles portables se jouent... à la maison

Les bancs publics sont réservés aux amoureux qui se bécottent

Oh, ' je savais d' depuis longtemps que vous n''ez pas sp'alement des fl'es, hein. Je veux dire, 'haque fois que je regarde le film Forrest Gump, j'ai l'impression qu'en fait, c'est un lecteur. Attention, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je n'ai pas dit que vous 'ez stupides ! D'ailleurs, Maman me disait toujours que n'est stupide que la stupidit' Mais voil'La vie, c'est comme une bo' de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Et l'en l'occurrence, on tombe sur une 'de am'caine men'par le NPD Group. Et cette 'de est consternante. Elle montre que 79% des possesseurs de consoles portables... jouent exclusivement chez eux. Et que pour eux, ce qu'il y a de bien, c'est que... l'on peut jouer aux toilettes ou dans le lit. Apr'on s''nne qu'il y ait des drames sur la moquette simplement parce que Kevin est depuis une heure sur le tr'sous pr'xte qu'il veut finir son niveau avant de vider les lieux... Enfin, la m' 'de montre que 92% des possesseurs de DS jouent... seuls. Rien ''r du Wifi. Et que la dur'moyenne de jeu est de 4,6 heures par semaine.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

157-les-consoles-portables-se-jouent-a