Apple : La DS et la PSP appartiennent au passé

Publié le Mercredi 12 novembre 2008 à 16:46:47 par Gizmo

Apple : La DS et la PSP appartiennent au passé

Ouais mais passé simple ou passé composé ?

Moi je dis, c'est important d'avoir la niaque. Avec un grand N, tiens. Niaque. Il faut croire en son produit, croire en son pouvoir, croire que l'on va bouffer toute la concurrence, que l'on va tous les niquer, qu'ils vont trembler dans leurs slips parce que l'on est les meilleurs. Par exemple, nous, dans 2 ans, on rach' Gamekult. Et on le ferme. Parce qu'on les aime pas, nous, les gars de Gamekult. Dans 3 ans, on rach' jeuxvideo.com. Et on le ferme. Parce qu'on les aime pas, nous, les gars de jeuxvideo.com. Et dans 4 ans, on rach' TF1. Et on le ferme. Parce qu'on les aime pas, nous, les gars de TF1. Et dans 5 ans, on rach' Playboy. Et on le... euh... non, pas l'Et dans 6 ans, on rach' GamonGirls. Et on le ferme. Parce qu'on les aime pas les nanas de... hein ' Quoi ' Que j'arr' mes conneries ' Bon, d'accord. En tout cas, Greg Joswiak, de chez Apple, y croit fort 'on iPhone : « {Ses jeux sont le Futur du jeu vid' Les autres supports portables pour jouer} (ndr : DS et PSP) {appartiennent au pass'Et ce n'est pas seulement parce que l'iPhone est plus petit, plus pratique 'ransporter, mais aussi parce que l''an tactile et l'acc'rom'e sont formidables pour jouer.} » M'en fous. Dans 7 ans, on rach' Apple. Et on le ferme. Parce qu'on les aime pas, nous, les gars de... bon, ok, je m'en vais...

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

156-apple-la-ds-et-la-psp