2 millions de PSP vendues en France

Publié le Mercredi 12 novembre 2008 à 13:25:22 par Gizmo

2 millions de PSP vendues en France

Si on les aligne, ça nous fait grosso modo la distance de Paris à Metz

Sony annonce que les ventes de PSP ont d'ss'es 2 millions d'unit'depuis son lancement en septembre 2005. En France. Juste en France. 8 millions de jeux et accessoires se sont 'lement vendus. Georges Fornay, Senior Vice Pr'dent de Sony Computer Entertainment Europe et Pr'dent Directeur G'ral de SCE France, le monsieur qui, lors d'une conf'nce de presse, s''it extasi'u fait que "d'rmais avec le Blu-Ray, on a des jeux qui tournent '4 images seconde" (v'dique), y va de sa petite remarque : « {La dynamique de march'ctuelle associ''a compl'ntarit'vec la PS3, font de la PSP un produit unique. Nos 'des montrent que la PSP, v'table PS3 portable, s'adresse 'a client' la plus exigeante en mati' de produit de haute technologie nomade enti'ment d''ux divertissements num'ques. Avec 2 millions d'unit'vendues en France, le succ'de la PSP montre que la convergence est un mot qui commence 'rendre tout son sens dans l'esprit du consommateur final} » On notera avec pertinence la qualification de "PS3 portable"... est-ce que l'on doit y voir 'lement une comparaison entre le Blu-Ray et l'UMD ' Bon, d'arations et extases mises 'art, d'un point de vue tr'personnel, 'nt particuli'ment fan de la PSP et des capacit'qu'elle offre, je ne peux que me r'uir de la voir rencontrer ce succ'en France. Parce qu'elle m'accompagne dans tous mes d'acements, pour jouer (et si elle a du succ' il continuera ' avoir des jeux), pour voir des films...

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

154-2-millions-de-psp-vendues-en