Armored Core 6, le verdict en septembre

 

Publié le Vendredi 22 février 2013 à 08:30:00 par Laurent Benoit

 

Armored Core 6, le verdict en septembre

Les géants de fer

imageMechwarrior Online est un jeu dont tout le monde se fout, et pourtant, il a explosé Project Eternity en terme de financement récolté, et je l’attends pour ma part comme un messie. Car défoncer des tanks humanoïdes de la taille d’un immeuble de 10 étages avec un tank humanoïde de la taille d’un immeuble de 15 étages, c’est de la jubilation à l’état pur, le nec le plus ultra de l’accomplissement vidéo-ludique.

Cette intro pleine de mots compliqués n’a aucun rapport avec le jeu dont je vais vous parler, mais il fallait bien amorcer mon papier avec quelque chose en rapport avec les gros robots qui détruisent tout, et il me semble que Goldorak est quand même un gentil avant tout, et que vous parler d’un Megazord pour enfants serait légèrement déplacé.
Bon ici on parle plus de mechas à la Patlabor/Evangelion/Appleseed qui foncent avec des retro fusées et défoncent tout à coups de mitraillettes blaster et de sauts périlleux, mais c'est pas grave, si je vous ai perdu, c'est que j'ai réussi mon coup.

Bref, au fur et à mesure de la disparition de ma crédibilité professionnelle, je tiens à vous signaler en passant qu’un nouveau volet d’Armored Core débarquera à la fin de l’année au Japon sur PS3 et Xbox 360.
20e jeu de la saga, Armored Core : Verdict Day reprendra le scénario d’Armored Core 5 là où il s’est arrêté, ainsi que son système d’affrontements en ligne, mais complètement retravaillé celui-là.
La grand nouveauté sera l’influence de vos choix durant les batailles, il faudra rejoindre des factions et les victoires et défaites joueront sur l’évolution des territoires de jeu. Les sauvegardes d'AC5 seront transférables sur cet opus.

Le jeu n’a pas encore été annoncé en Europe et aux Etats-Unis mais on vous tient informé. Armored Core 5 est sorti l’an dernier en Europe, et la saga, auparavant éditée par Ubisoft, est désormais tenue par Namco Bandai, et est toujours parue chez nous à part les opus téléphone, il n’y a donc pas de raison pour qu’un nouveau jeu fasse l’impasse sur le Vieux Continent. De l'autre côté du monde, le jeu sort un 26 septembre au prix de 60 euros, et une édition spéciale contenant un artbook, un CD de musiques et une figurine de mecha sera disponible au lancement.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15690-armored-core-6-day-verdict