Publié le Vendredi 22 février 2013 à 08:30:00 par Laurent Benoit
Armored Core 6, le verdict en septembre
Les géants de fer
Mechwarrior Online est un jeu dont tout le monde se fout, et pourtant, il a explosé Project Eternity en terme de financement récolté, et je l’attends pour ma part comme un messie. Car défoncer des tanks humanoïdes de la taille d’un immeuble de 10 étages avec un tank humanoïde de la taille d’un immeuble de 15 étages, c’est de la jubilation à l’état pur, le nec le plus ultra de l’accomplissement vidéo-ludique.Cette intro pleine de mots compliqués n’a aucun rapport avec le jeu dont je vais vous parler, mais il fallait bien amorcer mon papier avec quelque chose en rapport avec les gros robots qui détruisent tout, et il me semble que Goldorak est quand même un gentil avant tout, et que vous parler d’un Megazord pour enfants serait légèrement déplacé.
Bon ici on parle plus de mechas à la Patlabor/Evangelion/Appleseed qui foncent avec des retro fusées et défoncent tout à coups de mitraillettes blaster et de sauts périlleux, mais c'est pas grave, si je vous ai perdu, c'est que j'ai réussi mon coup.
Bref, au fur et à mesure de la disparition de ma crédibilité professionnelle, je tiens à vous signaler en passant qu’un nouveau volet d’Armored Core débarquera à la fin de l’année au Japon sur PS3 et Xbox 360.
20e jeu de la saga, Armored Core : Verdict Day reprendra le scénario d’Armored Core 5 là où il s’est arrêté, ainsi que son système d’affrontements en ligne, mais complètement retravaillé celui-là.
La grand nouveauté sera l’influence de vos choix durant les batailles, il faudra rejoindre des factions et les victoires et défaites joueront sur l’évolution des territoires de jeu. Les sauvegardes d'AC5 seront transférables sur cet opus.
Le jeu n’a pas encore été annoncé en Europe et aux Etats-Unis mais on vous tient informé. Armored Core 5 est sorti l’an dernier en Europe, et la saga, auparavant éditée par Ubisoft, est désormais tenue par Namco Bandai, et est toujours parue chez nous à part les opus téléphone, il n’y a donc pas de raison pour qu’un nouveau jeu fasse l’impasse sur le Vieux Continent. De l'autre côté du monde, le jeu sort un 26 septembre au prix de 60 euros, et une édition spéciale contenant un artbook, un CD de musiques et une figurine de mecha sera disponible au lancement.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)