Battlefield 4 dévoilé à la conférence Sony ce soir ?

Publié le Mercredi 20 février 2013 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

Battlefield 4 dévoilé à la conférence Sony ce soir ?

Je vous parie que ce sera un jeu de guerre moderne...

Comme vous le savez puisque tout le monde en parle, Sony devrait dévoiler sa PS4 ce soir lors de sa conférence de presse à New York. Conférence qui aura lieu à minuit heure française.

Alors qu'Activision barbotte dans les eaux de Microsoft via ses partenariats avec la Xbox, EA devrait prendre le contrepied et s'allier avec Sony pour son Battlefield.

Du coup, les dernières rumeurs en date font état d'une annonce de Battlefield 4 ce soir, lors de la conférence. Battlefield 4 serait, du coup, également un jeu PS4.

Le jeu est déjà en bêta interne, mais aurait été montré aux reveneurs américains, tels que GameStop, pour prévoir les linéaires de fin d'année. 

Réponse ce soir, donc, avec très certainement une bande-annonce à couper le souffle.

Ou pas ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ploppi le 20/02/2013 à 10:56

1

Inscrit le 24/06/2009

J’espère que ce sera la même sur PC que BF3, un jeu optimisé pour celui ci et pas une adaptation console....

(j’espère aussi la fin des munition illimité des véhicules, le retour du commandant)

388 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 20/02/2013 à 12:07

2

Inscrit le 28/04/2009

Est-ce que Sony va nous refaire le coup du target render à la Killzone 2. Ca pourrait être drôle...
Cette PS4 risque d'être l'occasion de voir s'ils ont retenu (et assimilé) les vilaines leçons de communications autour de la PS3.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Didou le 20/02/2013 à 12:11

3

Inscrit le 20/03/2010

Ce qu'il manquait aussi d'après ce que j'ai pu lire sur les forums du Battlelog, c'est des outils pour pouvoir organiser convenablement des matchs.
Pour BF3 le contenu avec le pass premium est déjà conséquent.
Quels améliorations ou contenus pourrait apporter BF4 ?

195 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 20/02/2013 à 12:56

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ploppi

J’espère que ce sera la même sur PC que BF3, un jeu optimisé pour celui ci et pas une adaptation console....

Mouai ...

"We said originally that the PC was the lead SKU of the game, but in mid-production we switched to console as lead platform to make sure we could get all the versions done for release,"

Les écrans de chargement sur PC avec une image en 1280*720 au millieu d'un écran noir. smiley 18

418 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15676-battlefield-4-ps4-sony-annonce-video