La PS4 pour novembre 2013 : toutes les infos révélées

Publié le Mercredi 20 février 2013 à 09:59:00 par Cedric Gasperini

La PS4 pour novembre 2013 : toutes les infos révélées

Bonnes et mauvaises nouvelles

imageSelon nos confrères de Kotaku, qui citent une "source fiable", la PS4 sortira en novembre prochain. C'est un peu la grosse surprise du jour.

Des surprises, vous devriez en avoir d'autres ce soir, lors de la conférence de presse de Sony durant laquelle la console devrait être annoncée. 

Malgré les précédentes déclarations de Sony, donc, la PS4 devrait prendre tout le monde de vitesse et sortir dès cette fin d'année. Du moins au Japon et aux USA. Elle pourrait ne sortir en Europe qu'au printemps 2014.

Elle serait vendue en deux modèles. L'un à $429, l'autre à $529, sachant que cela pourrait néanmoins changer. Le prix ne devrait en effet pas être annoncé ce soir. 

Les photos de la manette qui ont fuité seraient celles du vrai controlleur de la PS4. On pourrait également controller la PS4 à partir d'une tablette ou d'un smartphone. On pourra utiliser ces appareils également pour discuter avec ses amis via un chat, ou pour acheter des jeux qui seront directement téléchargés sur la console. 

Mauvaise nouvelle, le PSN suivra le chemin du Xbox Live : un abonnement payant qui donnera droit à toutes les options disponibles, et une version gratuite limitée.

Enfin, chaque PS4 sera vendue avec une nouvelle version du PlayStation Eye.

Tout ceci devrait donc être confirmé ou infirmé ce soir, lors de la grande conférence de presse que tiendra Sony à New York. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 20/02/2013 à 10:24

1

Inscrit le 13/09/2010

le psn payant, puisque tout le monde s'y met, admettons, mais y aura plus d'excuse de lag alors. J'ose pas imaginer, payer pour avoir le lag actuel a street fighter 4 sur ps3, ca me ferait bien chier smiley 7

(je dis ca, d'apres test repeté chez un copain, c'etait juste immonde en general -ptet pcq j'ai free en optique chez moi que j'ai pas de pb sur le xbox live)

n'empeche, si y a une version pc pour le online, voila-je dis ca, je joue a quasi rien online a part SF4 et black ops 2 la, en fait j'ai payé un abo juste pour SF4 smiley 19

2907 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 20/02/2013 à 10:33

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Mortal

n'empeche, si y a une version pc pour le online, voila-je dis ca, je joue a quasi rien online a part SF4 et black ops 2 la, en fait j'ai payé un abo juste pour SF4 smiley 19

Tu avais qu'à l'acheter sur PC SF4 et le problème d'abonnement était réglé smiley 37

Blague à part, ce n'est pas vraiment une surprise qu'ils décident de faire payer leur service online.... Je suppose qu'il faut pas compter avoir l'équivalent d'un PSN+ avec des jeux gratos par contre smiley 54

2845 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15675-ps4-infos-date-sortie-caracteristiques