Des nouvelles de The Last Guardian

Publié le Jeudi 14 février 2013 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Des nouvelles de The Last Guardian

Le développement continue, c'est déjà ça...

La Team Ico est connue pour ses réalisations oniriques et de qualité, avec des univers bien particuliers. Sans avoir pour autant réalisé des ventes monstres, du moins en occident, les deux jeux de ce studio de développement ont marqué les esprits et sont aujourd'hui loués par une poignée de fidèles qui leur vouent un véritable culte.

Ico et Shaow of the Colossus font ainsi assurément partie des grands noms du jeu vidéo. Même si le directeur de la création, l'un des créateurs du studio et à qui l'on doit ces univers si particuliers, j'ai cité Fumito Ueda, a quitté le studio, il a tenu à rassurer les fans.
Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, j'ai quitté Sony Computer Entertainement Japon il y a quelques temps pour poursuivre mes propres créations. Quoi qu'il en soit, je continue de travailler sur The Last Guardian comme intervenant freelance.
Même s'il est en développement depuis longtemps, The Last Guardian reste sous ma supervision artistique et est toujours en développement entre les mains d'une équipe incroyablement talentueuse.
Je dois aussi mentionner le fait que les détails de sortie de The Last Guardian restent sous l'entière responsabilité de Sony, et non la mienne. Gardez un oeil ouvert pour leur annonce officielle.
A l'avenir, j'ai l'intention de maintenir mon engagement sur le projet The Last Guardian, tout contiuant de travailler sur d'autres projets avec une nouvelle perspective. Alors que ma passion de créateur brûle à nouveau, je vais voir où cela va me mener et j'apprécie profondément votre soutient durant cette transition.
Selon les dernières rumeurs, la date de sortie de The Last Guardian devrait être annoncée le 20 février prochain, en même temps que l'annonce de la PS4. Reste à savoir sur quelle plateforme, finalement, hein ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Daboo le 14/02/2013 à 10:05

1

Inscrit le 21/05/2010

Avec toutes ces annonces attendus, on va bientôt croire que le 20 février sera le jour où la terre recommencera à tournée !

338 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 14/02/2013 à 16:47

2

Inscrit le 24/01/2013

Reste à savoir sur quelle plateforme, finalement, hein ?
Attendez, je demande à Michael Pachter...
Bon ben, ce sera une exclu PS4 ! smiley 54

288 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15615-the-last-guardian-infos-annonce-date-sortie