Les nouveaux Skylanders Giants sont arrivés à la rédaction

Publié le Mercredi 13 février 2013 à 17:00:00 par Cedric Gasperini

Les nouveaux Skylanders Giants sont arrivés à la rédaction

Ha Ha Ha !

Chers papa et Maman,

Nous sommes bien arrivés dans notre nouvelle maison qui s'appelle GamAlive. Le voyage s'est bien passé. Le transporteur nous a un peu secoué et les vibrations de son gros camion n'étaient pas très agréables, mais nous sommes arrivés à bon port et c'est tout ce qui compte.

Par contre, le monsieur qui a ouvert le carton et nous a sorti de notre emballage est un peu bizarre. Il n'arrêtait pas de faire "Ha Ha Ha !" avec des yeux exhorbités. J'avoue que nous avons un peu peur.
Il nous a regardés sous toutes les coutures et nous a même pris en photo en disant "Ha Ha Ha ! je vais mettre ça sur Internet ! Ha Ha Ha !".

Ensuite, il a commencé à jouer avec nous en faisant comme si nous pouvions parler "Bonjour, moi je suis un gros requin ! J'aime bien manger les enfants ! Et toi, comment tu t'appelles ? Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu as déjà vu les Dents de la Mer ? Tu aimerais voir d'autres parties du corps ?"

Il nous fait très peur.

Au secours papa et maman.

Venez nous chercher.

Signé Eye-Brawl et Thumpback, les nouveaux Skylanders Giants qui sortent dans le commerce le 20 février prochain et qui espèrent tomber sur des gens un peu moins bizarres.

imageimage

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15608-nouveaux-skylanders-giants-sortie-photos