Le premier DLC de Dead Space 3 annoncé

Publié le Mercredi 6 février 2013 à 11:30:00 par Pierre Portal

Le premier DLC de Dead Space 3 annoncé

Awakened

Alors que le dernier opus de la série action/horreur de Visceral Game n'est même pas encore sorti, le premier DLC de Dead Space 3 se dévoile déjà. Si Dead Space 3 serait plus orienté action comparé au premier volet, ce DLC devrait, selon les développeurs, permettre de se plonger dans un chapitre tout particulier :
L'un des chapitres les plus sombres de la série. Des affrontements contre les nécromorphes plus viscérals et terrifiants que jamais. 
Rien que ça ! Ce DLC baptisé Awakened devrait sortir en mars prochain, toutes plateformes confondues. Sur PC, il sera uniquement disponible sur Origin, et sur consoles vous pourrez l'acquérir via le PSN ou le Xbox Live. Le prix approximera les 10 dollars, soit probablement la même somme en euros !

Dead Space 3 est à paraître demain, et voici un dernier trailer dont la mise en scène se rapproche plus d'un Lost Planet que d'un Dead Space, mais c'est quand même vachement classe !

image

Home

Commentaires

Ecrit par aurel_gogo le 07/02/2013 à 10:46

1

Inscrit le 04/02/2010

C'est quand même rigolo, je veux mater le trailer de Dead Space 3 et j'ai droit à une pub de Dead Space 3 juste avant !!!! smiley 20

684 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/02/2013 à 11:12

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par aurel_gogo

C'est quand même rigolo, je veux mater le trailer de Dead Space 3 et j'ai droit à une pub de Dead Space 3 juste avant !!!! smiley 20
Ça c'est du ciblage marketing! smiley 30

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15529-dead-space-3-dlc-awakened