Profil de Errata

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 14:53

9 Commentaires

Commentaires

26/09/2009 à 22:09 - Sondage : Avez-vous les boules de recevoir votre e-mail HADOPI en janvier ?

Il manque la réponse "Aucune chance, je télécharge sur des réseau crypté où mon ip n'est pas facilement accessible", du coup je me suis rabattue sur l'avant dernière réponse.

01/09/2009 à 15:47 - Final Fantasy Versus XIII : Absent au TGS

Tien j'ai la même coiffure que le monsieur au petit matin ...smiley 54

Sinon c'est vrai que c'est vraiment celui qui parais le plus mature, j'ai hâte !

20/08/2009 à 02:12 - GamesCom : Mass Effect 2

J'ai jamais trouver mass effect 2 tellement rejouable, je veut dire, tu n'avais que 3 choix, un bon, un neutre et un mauvais... mais fondamentalement, le chemin parcourue restais le même et seule quelque cinématique variais.

J'espère juste qu'il vont faire plus d'effort sur le 2...

20/06/2009 à 13:26 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

J'achète neuf mais soit en import (UK powered) soit j'attends les réductions. Dans tout les cas, a moins que le jeux soit vraiment exceptionnel ce n'est jamais plein pot..

16/06/2009 à 08:13 - Et le vainqueur sera... l\'iPhone !

J'ai tester celui d'un amis pendant une petite semaine : les jeux on 7 ans de retard sur cette plateforme, et depuis 6 mois rien a changer .

Voir cet iphone devenir la console portable de référence me parais aussi probable que je gagne au loto ce matin ...

29/05/2009 à 10:04 - Viré d\'un jeu pour avoir trop de cheveux...

Chacun ses moyen de défense ...smiley 35

28/05/2009 à 11:03 - BattleForge est gratuit

Ouaip, le jeux est sympa mais c'est dommage qu'il n'y a que par les boosters (qui eux sont encore payants) que l'on puisse obtenir de nouvelles cartes.

Des F2P propose bien plus gratuitement, dommage que EA ne se soit pas orienté vers ce chemin plus rapidement...

29/04/2009 à 14:46 - Le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children dézoné

J'ai eu l'occasion d'enchainer a la suite FF7 pc et FF7 AC, et effectivement c'est une suite directe qui reprend beaucoup des détails du scénario du jeu.

Ah si seulement tous les BR pouvaient être dezonés ...

28/04/2009 à 14:57 - Top des ventes de jeux PC aux USA

Ecrit par Solrac

un jour il faudra que j'essaie WoW plus de 5 minutes smiley 41
Bouarf, tu perd tant que ça hein ...

Demigod est bien sympa pour les soirées LAN, dommage que ça consomme pas mal de mémoire quand même.

Derniers Commentaires

0