Publié le Mercredi 30 janvier 2013 à 08:57:00 par Laurent Benoit
GreenManGaming : Vos jeux neufs à prix (ultra) cassés !
Merci géant vert !
Vous en avez marre de raquer 50 euros par jeu dématérialisé parce que Steam a cédé à la pression de la conversion 1 :1 en France ? Qu’à cela ne tienne, il vous suffit d’acheter vos clés à l’étranger, en payant avec une devise différente.Si les offres Amazon précédemment publiées sur Gamalive profitent à tous d’une monnaie faible et de grosses réductions, Green Man Gaming, avec ses livres sterling, impose de payer comparativement plus cher (une livre valant presque 1,2 euro). Sauf que sans les taxes de notre bel Etat français, le prix des jeux fond comme neige au soleil.
Ainsi, GMG vous propose de bénéficier de 25% de réduction sur les jeux en pré-commande grâce au code GMG25-XTYYZ-POSL1.
En cherchant les jeux suivant, appliquez cette réduc pour obtenir la réduction totale.
• Omerta : City of Gangsters 19,12 £ (22,44 €)
• Bioshock Infinite 22,50 £ (26,40 €)
• Crysis 3 : Hunter Edition 30,00 £ (35,20 €)
• Dead Island Riptide 26,25 £ (30,80 €)
• Dead Space 3 : Limited Edition 30,00 £ (35,20 €)
• Metro : Last Light 26,25 £ (30,80 €)
• Might and Magic : Heroes VI – Shades of Darkness 15,00 £ (17,60 €)
• SimCity : Limited Edition 33,75 £ (39,61 €)
• Aliens : Colonial Marines 26,25 £ (30,80 €)
• Company of Heroes 2 30,00 £ (35,20 €)
• Defiance 26,25 £ (30,80 €)
• Defiance Digital Deluxe Edition 41,25 £ (48,41 €)
• Sonic and All-Stars Racing Transformed 13,50 £ (15,84 €)
• South Park : The Stick of Truth 26,25 £ (30,80 €)
Vous bénéficierez d’un remboursement de 1£ ou un crédit de 2£ par jeu acheté. Les jeux s’activent sur Steam et la plupart ont la VF.
Tomb Raider est à 26,99 £ soit 31,67 €. Le jeu s’active sur Steam et est en Français.Vous bénéficiez d’un remboursement immédiat de 7 £ (ce qui amène le jeu à 19,99 £ soit 23,48 €) ou d’un crédit sur le site de 10 £ (11,74 €) à la sortie du jeu.
Enfin, Mass Effect 3 est à 6 livres (soit 7 euros) et Dark Souls : Prepare To Die Edition est 15 livres (17,50 euros) avec le code GMG20-PJFEW-Y16HK. Le jeu s’active dans Origin et est en Français malgré ce qui est indiqué sur la fiche du jeu.
Ces offres se terminent jeudi soir à 17 heures, sauf pour Mass Effect 3, dont la promo finit vendredi soir. Quant aux consoleux, ils ont encore l’import anglais pour se consoler.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Quant aux consoleux, ils ont encore l’import anglais pour se consoler.lol Bam Headshot!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Je dit non! Je refuse! J'ai déjà trop de jeux... Ne pas craquer...
ça fait plaisir de voir des offres de ce calibre
1579 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
666 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par ethanA ce prix là, plus besoin de boutiques, plus besoin d'occasions...
C'est bon pour notre portefeuille, certes, mais avec des offres pareil, faut pas s'étonner que Game & Co fassent faillite les uns après les autres (en sachant que les magasins physiques ne pourront jamais proposer des tarifs aussi bas)
Inscrit le 27/04/2009
Je trouve ça quand même malheureux. J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers un modèle économique où seuls quelques mastodontes du web se partageront le marché de la consommation (aujourd'hui ce sont les produits culturels mais demain, pourquoi pas l'alimentaire, les vêtements, l'électroménager, etc.), en ayant viré une bonne partie de leurs salariés après les avoir remplacés par un système automatisé de préparation des commandes.
Ok c'est peut-être pas pour tout de suite, mais ça commence comme ça et à mon avis, on y va tout droit... Et ça fera des milliers de personnes sans emploi en plus.
La presse papier a été bouffée par le web, la culture matérialisée est en train d'être bouffée par le web, ce sera quoi après?
ps: mon post est un peu H.S mais bon, j'ai quand même l'impression que de manière générale, les gens ne se rendent pas compte que la course au toujours moins cher peut détruire beaucoup d'emplois.
666 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par ethanEn effet, c'est un peu HS. Et moi personnellement, j'en ai un peu rien à foutre des emplois chez MM et consorts. Ce qui m'intéresse c'est de payer moins cher. Soutenir l'économie c'est bien beau mais là, c'est une évolution du marché de la distribution pour le médias de divertissement en général. Et vu que la large majorité des gens sont pour le démat pas cher, sans prendre la peine de se poser la moindre question de la durée de vie offerte par le service et des indisponibilités du à ces structures gérées à distance, la tendance ne s'inversera pas. Y'a qu'à voir le scandale du psn gate qui n'a vacciner aucun joueur de ce support... Peut être que la gen actuelle n'est pas encore assez ancrée dans le démat.
Oui mais à terme, combien de personnes de plus au chômage?
Je trouve ça quand même malheureux. J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers un modèle économique où seuls quelques mastodontes du web se partageront le marché de la consommation (aujourd'hui ce sont les produits culturels mais demain, pourquoi pas l'alimentaire, les vêtements, l'électroménager, etc.), en ayant viré une bonne partie de leurs salariés après les avoir remplacés par un système automatisé de préparation des commandes.
Ok c'est peut-être pas pour tout de suite, mais ça commence comme ça et à mon avis, on y va tout droit... Et ça fera des milliers de personnes sans emploi en plus.
La presse papier a été bouffée par le web, la culture matérialisée est en train d'être bouffée par le web, ce sera quoi après?
ps: mon post est un peu H.S mais bon, j'ai quand même l'impression que de manière générale, les gens ne se rendent pas compte que la course au toujours moins cher peut détruire beaucoup d'emplois.
Et puis, même si, en tant que consommateur, tu veux favoriser le physique et les revendeurs de ton patelin, les constructeurs et éditeurs eux, n'en ont cure et souhaitent juste optimiser leurs profits. La prochaine gen sera demat, cher et sans occasion permise dans sa majorité, à un point jamais vu dans le milieu, et là encore ça passera puisque les utilisateurs récalcitrants que nous sommes plieront devant l'absence de choix, comme les boutiques. Ces dernières ont pleinement collaboré à leur mise à mort en acceptant de mettre en vente du média à 0% bénéf et du coupon à télécharger avec la même marge, il ne faut pas les plaindre de leur sort.
Inscrit le 21/12/2011
Cela dit, le sujet de l'article c'est "vu qu'en ce moment c'est pas la joie, achetez malin". Si j'avais voulu faire un papier sur la mort du petit commerce et le nivellement pas le bas du prix des jeux par les soldes, j'aurais fait un truc de 3 pages.
D'autant plus que Gamekult ou Joystick (je me suis d'ailleurs demandé si Eddie Wallou n'avait pas repompé son papier sur GK) ont déjà abordé le sujet à travers des articles expliquant au public pourquoi les soldes de termination ultime sur Steam, ça n'a pas que du bon.
Le vrai problème dans l'histoire c'est Steam, qui s'est substitué aux détaillants. Le reste tourne autour du géant.
Est ce qu'un krach économique de l'industrie du JV serait une mort certaine ? Pas sur. L'industrie est encore jeune, et si ça peut remettre les compteurs à zéro et libérer le jeu vidéo de son modèle ultra marketé aujourd'hui, qui étouffe le jeu en terme de production avant même sa sortie... mais bien sûr, une révolution du cycle va impliquer des oeufs cassés partout.
Enfin bref, à la base je voulais juste faire un papier pour les petites bourses, car tous les joueurs ne sont pas cadres sup. Si vous avez les moyens de vous payer plein pot les éditions deluxe et que vous voulez soutenir une démarche, faut pas se priver non plus.
911 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
ceci dit, ces derniers temps, il y a comme une mode des jeux qui se retrouvent a 50% voire pire meme pas 4mois apres leur sortie
(je pense a borderlands 2 qui s'est pris un 50% 4mois apres, et hitman absolution qui etait a 66% y a 2 jours, soit meme pas 4 mois je crois)
autant prendre un jeu apres la sortie a encore moins que 30€
bon j'attends tjs xcom et pr farcry c trop tard snif
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Mortal...
a mes dernieres tentatives, ma carte bleu se faisait jeter par GMG qd j'essayais de prendre xcom en livres anglaises.
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par MortalJe viens d'avoir le même problème. Apparemment les banques françaises prennent GMG pour un site de paris en ligne.
a mes dernieres tentatives, ma carte bleu se faisait jeter par GMG qd j'essayais de prendre xcom en livres anglaises.
ceci dit, ces derniers temps, il y a comme une mode des jeux qui se retrouvent a 50% voire pire meme pas 4mois apres leur sortie
(je pense a borderlands 2 qui s'est pris un 50% 4mois apres, et hitman absolution qui etait a 66% y a 2 jours, soit meme pas 4 mois je crois)
autant prendre un jeu apres la sortie a encore moins que 30€
bon j'attends tjs xcom et pr farcry c trop tard snif
Parfois en réessayant plus tard ça passe.
J'ai eu le même souci avec Paypal et je viens de réussir à préco M:LL et BS3.
D'ailleurs un ajout : Dragonborn dispo en préco sur GMG, environ 13€ avec le code GMG20-PJFEW-Y16HK
911 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Laurent B.
Oui enfin le monde c'est de la merde, y'a des enfants qui meurent, Cedric a coupé le chauffage dans la rédac et on utilise des dynamo pour faire tourner les PC, et ça va aller de mal en pis avec le temps, au moins pendant les quelques années qui vont continuer ce qu'on appelle "la crise" et qui est devenu un gros fourre tout.
[...]
Enfin bref, à la base je voulais juste faire un papier pour les petites bourses, car tous les joueurs ne sont pas cadres sup. Si vous avez les moyens de vous payer plein pot les éditions deluxe et que vous voulez soutenir une démarche, faut pas se priver non plus.
Mon commentaire n'avait pas pour objectif de critiquer l'article. Je voulais simplement partager une opinion.
666 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Laurent B.Absolument pas. Nous on a chaud. Il n'y a que dans ton bureau. Parce qu'on ne t'aime pas, c'est tout.
Cedric a coupé le chauffage dans la rédac
7014 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Cedric Gasperini
Absolument pas. Nous on a chaud. Il n'y a que dans ton bureau. Parce qu'on ne t'aime pas, c'est tout.
a ouai... le koma/laurent il a un bureau pour lui tout seul ...
(placard ? )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00Non, non. Un beau bureau. Avec un fauteuil. Percé avec de l'eau au fond. Et à sa gauche, un dérouloir de feuilles de papier pour qu'il puisse prendre des notes. Parfumées à la lavande, les feuilles.
a ouai... le koma/laurent il a un bureau pour lui tout seul ...
(placard ? )
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
323 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par MortalNope. Ta banque. Qui prend GMG pour un site illégal de pari en ligne et le bloque par défaut.
oui bah la poisse quoi, la faute a la poste je dis!
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Cedric GasperiniCe luxe. A l'égyptienne quoi. Dire que certaines rédacs sont à la peine et vous vous faites mener le grand train à vos rédacteurs. C'est une honte.
Non, non. Un beau bureau. Avec un fauteuil. Percé avec de l'eau au fond. Et à sa gauche, un dérouloir de feuilles de papier pour qu'il puisse prendre des notes. Parfumées à la lavande, les feuilles.
Inscrit le 21/12/2011
Ethan : no problem ;), rien de personnel.
911 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2010
Ecrit par Laurent B.Merci de contribuer à mon pouvoir d'achat.
D'ailleurs un ajout : Dragonborn dispo en préco sur GMG, environ 13€ avec le code GMG20-PJFEW-Y16HK
195 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
- The Rogue Prince of Persia s'offre un nouveau chapitre
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)