Publié le Jeudi 17 janvier 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
BioShock 1 & 2 ressortent en pack spécial
Et à bas prix
2K Games vient d'annoncer la sortie de BioShock: Ultimate Rapture. Ce pack regroupera les jeux BioShock 1 & 2 et leurs contenus additionnels.Alors que BioShock Infinite, le nouvel opus de la série, est prévu pour le 26 mars prochain, ce BioShock: Ultimate Rapture sera disponible, lui, dès le 8 février sur PS3 uniquement.
30 € pour les deux jeux avec en nouveauté "Le Musée des Abandonnés", qui permettra de découvrir les concepts arts et autres recherches, gardées ou abandonnées, sur le jeu.
Le reste des bonus inclus est :
- Pack de Plasmides : quatre Plasmides et Fortifiants génétiques – StentorSonic, EVE-icace, Vendeur Expert et Tueur de Machines – à utiliser dans BioShock.
- Le Pack Salles de défi permet de tester le courage du joueur en l’obligeant à utiliser les capacités acquises pendant son périple à Rapture pour survivre à trois challenges.
- Testeur Sinclair Solutions propose au joueur de nombreuses possibilités de customisation et de développement de son personnage dans les différents modes multijoueur de BioShock 2, et permet ainsi une expérience de jeu approfondie.
- Métro de Rapture inclut 6 cartes additionnelles jouables en multijoueur, un nouveau mode multijoueur et un rang élevé au niveau 50 pour le multijoueur de BioShock 2.
- Les Epreuves du Protecteur comprend une série de challenges bourrés d’action et de combats frénétiques destinés à tester la maîtrise des armes et des Plasmides dans six différents lieux issus de l’expérience de BioShock 2.
- L’Antre de Minerve est une expérience narrative conséquente dans laquelle les joueurs, qui incarnent le sujet Sigma, découvrent des personnages et lieux inédits, ainsi que de nouveaux mystères concernant Rapture. Se déroulant dans le nouvel environnement de Rapture Central Computing, l’Antre de Minerve offre de nouveaux rebondissements au scénario et étend l’expérience BioShock 2.
- Cette édition inclut également des stickers exclusifs de BioShock Infinite et de son monde Columbia. Les joueurs seront fin prêts pour découvrir le nouveau chapitre de l’univers BioShock.
Commentaires
Inscrit le 26/12/2010
mais ça peut le faire pour quelqu'un qui n'a jamais eu le plaisir du solo de ces deux magnifique jeux
424 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
... vais peu etre devoir m'y mettre .
(le probleme, c'est qu'avec la multiplication de mes plateforme de jeux (ps3 vita pc tablette retro-sega...) ben ca n'avance pas ...
(sans compter les série film et bouquin ...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
(la 1ere fois hein, qd on comprends rien a ce qu'il se passe et qu'on sait pas que games 4 windows est une pourriture infame dont les createurs meritent juste la mort dans de atroces souffrances... je m'emporte )
autant dire que c'etait plus rapide avec la version warez. Que ca m'a fait regretter les 5e a steam
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Mortalgfwl est toujours là oui. Maintenant je ne saurais te dire si le process de patch se passe mieux que lorsqu'il est sorti. Tout ce que je sais c'est qu'il faut forcer le lancement du jeu en admin pour que le patch ait une chance de réussir. Après, moi, une fois patché, le jeu tourne comme un charme.
et, et, dites, y aura toujours games for windows live necessaire pour jouer en solo a bioshock2, avec un compte a créer, puis avec une demande de download de patch de games 4 windows qui fait deconner le jeu total (ca tourne alors a 1FPS), du coup il faut reinstaller, et generalement en gros install mis a part, il faut environ 30-45min supplementaire pr arriver a faire tourner le solo normal.
autant dire que c'etait plus rapide avec la version warez. Que ca m'a fait regretter les 5e a steam
10693 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par clayman00
... j'ai le 1er et le 2eme, plus un deuxieme deuxieme collector (avec le vinyle...)... mais je n'ai toujours pas fini le premier (commencé sur ma premiere play YLODée...)
... vais peu etre devoir m'y mettre .
J'avais préco le 2 sur steam avant sa sortie car ils offraient le 1er, j'ai fini le 1 mais le 2 toujours pas
Je vais d'abord finir Gravity Rush et ensuite je vais m'y mettre tiens
143 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
Ecrit par Mortalc'est vrai que je me suis senti con quand j'ai reçus le jeu et que j'ai viré gfwl quand il s'est montré, du coup je lance une partie sans lire ce qui est écrit, je joue au moins 5/6h. Et plus tard en relaçant le jeu je m'apperçois qu'il faut avoir fait un compte pour sauvegarder et forcément coupure du net de plusieurs jours... deux nouvelle partie et deux crash plus tard je trouve la petite option bien caché "compte hors ligne"
...
424 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)