BioShock 1 & 2 ressortent en pack spécial

Publié le Jeudi 17 janvier 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

BioShock 1 & 2 ressortent en pack spécial

Et à bas prix

2K Games vient d'annoncer la sortie de BioShock: Ultimate Rapture. Ce pack regroupera les jeux BioShock 1 & 2 et leurs contenus additionnels. 

Alors que BioShock Infinite, le nouvel opus de la série, est prévu pour le 26 mars prochain, ce BioShock: Ultimate Rapture sera disponible, lui, dès le 8 février sur PS3 uniquement.

30 € pour les deux jeux avec en nouveauté "Le Musée des Abandonnés", qui permettra de découvrir les concepts arts et autres recherches, gardées ou abandonnées, sur le jeu.

Le reste des bonus inclus est : 
  • Pack de Plasmides : quatre Plasmides et Fortifiants génétiques – StentorSonic, EVE-icace, Vendeur Expert et Tueur de Machines – à utiliser dans BioShock.
  • Le Pack Salles de défi permet de tester le courage du joueur en l’obligeant à utiliser les capacités acquises pendant son périple à Rapture pour survivre à trois challenges.
  • Testeur Sinclair Solutions propose au joueur de nombreuses possibilités de customisation et de développement de son personnage dans les différents modes multijoueur de BioShock 2, et permet ainsi une expérience de jeu approfondie.
  • Métro de Rapture inclut 6 cartes additionnelles jouables en multijoueur, un nouveau mode multijoueur et un rang élevé au niveau 50 pour le multijoueur de BioShock 2.
  • Les Epreuves du Protecteur comprend une série de challenges bourrés d’action et de combats frénétiques destinés à tester la maîtrise des armes et des Plasmides dans six différents lieux issus de l’expérience de BioShock 2.
  • L’Antre de Minerve est une expérience narrative conséquente dans laquelle les joueurs, qui incarnent le sujet Sigma, découvrent des personnages et lieux inédits, ainsi que de nouveaux mystères concernant Rapture. Se déroulant dans le nouvel environnement de Rapture Central Computing, l’Antre de Minerve offre de nouveaux rebondissements au scénario et étend l’expérience BioShock 2.
  • Cette édition inclut également des stickers exclusifs de BioShock Infinite et de son monde Columbia. Les joueurs seront fin prêts pour découvrir le nouveau chapitre de l’univers BioShock.

image

Home

Commentaires

Ecrit par qwertyuiop le 17/01/2013 à 09:20

1

Inscrit le 26/12/2010

Les dlc multijoueur c'est un peu peine perdu, le multi (vraiment pas top soit dit en passant) doit être plus que vide à l'heure qu'il est...
mais ça peut le faire pour quelqu'un qui n'a jamais eu le plaisir du solo de ces deux magnifique jeux smiley 20

424 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 17/01/2013 à 09:35

2

Inscrit le 03/01/2012

... j'ai le 1er et le 2eme, plus un deuxieme deuxieme collector (avec le vinyle...)... mais je n'ai toujours pas fini le premier (commencé sur ma premiere play YLODée...)

... vais peu etre devoir m'y mettre .

(le probleme, c'est qu'avec la multiplication de mes plateforme de jeux (ps3 vita pc tablette retro-sega...) ben ca n'avance pas ...

(sans compter les série film et bouquin ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 17/01/2013 à 10:21

3

Inscrit le 13/09/2010

et, et, dites, y aura toujours games for windows live necessaire pour jouer en solo a bioshock2, avec un compte a créer, puis avec une demande de download de patch de games 4 windows qui fait deconner le jeu total (ca tourne alors a 1FPS), du coup il faut reinstaller, et generalement en gros, install mis a part, il faut environ 30-45min supplementaire pr arriver a faire tourner le solo normal.
(la 1ere fois hein, qd on comprends rien a ce qu'il se passe et qu'on sait pas que games 4 windows est une pourriture infame dont les createurs meritent juste la mort dans de atroces souffrances... je m'emporte smiley 7)

autant dire que c'etait plus rapide avec la version warez. Que ca m'a fait regretter les 5e a steam smiley 55

2907 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/01/2013 à 10:27

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Mortal

et, et, dites, y aura toujours games for windows live necessaire pour jouer en solo a bioshock2, avec un compte a créer, puis avec une demande de download de patch de games 4 windows qui fait deconner le jeu total (ca tourne alors a 1FPS), du coup il faut reinstaller, et generalement en gros install mis a part, il faut environ 30-45min supplementaire pr arriver a faire tourner le solo normal.

autant dire que c'etait plus rapide avec la version warez. Que ca m'a fait regretter les 5e a steam smiley 55
gfwl est toujours là oui. Maintenant je ne saurais te dire si le process de patch se passe mieux que lorsqu'il est sorti. Tout ce que je sais c'est qu'il faut forcer le lancement du jeu en admin pour que le patch ait une chance de réussir. Après, moi, une fois patché, le jeu tourne comme un charme.

10693 Commentaires de news

Ecrit par infesto le 17/01/2013 à 11:57

5

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par clayman00

... j'ai le 1er et le 2eme, plus un deuxieme deuxieme collector (avec le vinyle...)... mais je n'ai toujours pas fini le premier (commencé sur ma premiere play YLODée...)

... vais peu etre devoir m'y mettre .

J'avais préco le 2 sur steam avant sa sortie car ils offraient le 1er, j'ai fini le 1 mais le 2 toujours pas smiley 13

Je vais d'abord finir Gravity Rush et ensuite je vais m'y mettre tiens smiley 11

143 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 17/01/2013 à 12:31

6

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par Mortal

...
c'est vrai que je me suis senti con quand j'ai reçus le jeu et que j'ai viré gfwl quand il s'est montré, du coup je lance une partie sans lire ce qui est écrit, je joue au moins 5/6h. Et plus tard en relaçant le jeu je m'apperçois qu'il faut avoir fait un compte pour sauvegarder et forcément coupure du net de plusieurs jours... deux nouvelle partie et deux crash plus tard je trouve la petite option bien caché "compte hors ligne"
smiley 13

424 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15321-bioshock-ultimate-rapture-pack-ps3