Concours South Park : Gagnez des DVD de la série !

Publié le Mercredi 2 janvier 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Concours South Park : Gagnez des DVD de la série !

C'est cadeau !

Concours South Park

En partenariat avec TF1 Vidéo, nous vous proposons de gagner 6 DVD de la série South Park.

Voici les lots :

South Park Saison 7 Intégrale

imageLa plus trash des séries cultes est de retour avec la saison 7 maintenant disponible dnas ce coffret 3 DVD exclusifs

15 épisodes en VF et VOST

Il se passe toujours des choses dingues à South Park ! Les garçons vont révéler au grand jour leur métrosexualité : leur potentiel est énorme. Kyle fête son anniversaire à la Casa Bonita, le plus génial des restaurants mexicains, ce qui fait évidemment des jaloux. Une partie du corps de Cartman devient très vite la plus populaire des superstars. Butters tombe fou amoureux de la fille de ses rêves et se prépare au plus gigantesque râteau de sa vie. Enfin Jimmy et Timmy décident de fonder le Gang des Hommes de Fer… Attention, ils vont dérouiller !

Durée : 5h30 environ
Prix public conseillé : 29,99 €
Suppléments : Mini-commentaires audio des créateurs de la série

image

South Park - Le Culte de Cartman

Attention, Cartman débarque et ça va être culte ! Un best-of inédit autour de la star de la série trash

12 épisodes en VF et VOSTF

Durée : 4h24
Prix public conseillé : 19,99 €
Suppléments : L'introduction exclusive de Cartman au début de chaque épisode !

Il y a 3 exemplaires de chaque à gagner.

Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :

1- Dites-nous comment vous aimeriez tuer Kenny, le célèbre personnage de South Park.

2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. Soyez inventifs. Soyez amusants. Soyez originaux.

3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" pour avoir 2 fois plus de chance de gagner

4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.

Le concours aura lieu du mercredi 02 au dimanche 6 janvier 2013, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.

ATTENTION !

- Merci de cliquer exclusivement sur le lien d'envoi et de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle)
- Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale (sinon participation nulle)
- Le concours est réservé aux résidents de France Métropolitaine.
- Les vainqueurs seront choisis de matière totalement arbitraire par les membres de la rédaction, parmi les réponses les plus originales et amusantes.
- Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne pourra être échangé.
- La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 02/01/2013 à 13:13

1

Inscrit le 18/03/2011

Cool ce concours.
Et si j'habite dans une des futures colonies Française (dès que j'en aurais fini l'invasion de l'intérieur smiley 8), ça compte comme pays de résidence compatible avec le concours ? smiley 32

4347 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 02/01/2013 à 17:15

2

Inscrit le 28/04/2009

- Le concours est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Damn... Je vie en Belgique... :'(

444 Commentaires de news

Ecrit par THOMASDEBORAH le 06/01/2013 à 11:51

3

Inscrit le 08/10/2012

Bonjour
je tente ma chance
merci

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires