BioShock Infinite : voici la jaquette alternative

Publié le Jeudi 27 décembre 2012 à 08:53:24 par Cedric Gasperini

BioShock Infinite : voici la jaquette alternative

Euh... c'est une blague en fait, non ?

Comme vous le savez, puisque vous nous suivez assidûment tous les jours, et même si Laurent s'évertue à écrire des pavés sur des sujets dont tout le monde se contrefout, suite à la parution de la jaquette du jeu BioShock Infinite, des centaines (milliers ?) de joueurs ont hurlé parce qu'elle ne leur plaisait pas :

image

Oui, je sais. Mais vous voyez, il y a des gens qui n'ont que ça à faire. Leur vie est si misérable, et l'opinion qu'ils ont d'eux-mêmes si élévée, qu'ils pensent améliorer le monde en donnant leur avis sur des sujets aussi futiles et stupides, voire partent carrément en croisade pour imposer leur point de vue qu'ils considèrent comme juste et destiné à rendre l'humanité meilleure.

Du coup, devant le tollé provoqué par cette jaquette - que personnellement j'aime bien et dont, surtout, je me fous mais d'une puissance... -, 2K Games a décidé de proposer une jaquette alternative qui sera imprimée sur l'autre côté, et permettra au joueur de changer l'aspect de son jeu.

Plusieurs jaquettes ont été soumises au vote des Internautes :

imageimageimage
imageimageimage

Personnellement, j'aurais bien vu la seconde, la troisième, la cinquième ou la sixième. Avec peut-être une préférence pour la troisième et la dernière...

Rassurez-vous, c'est finalement... la quatrième qui a été choisie :

image

Avec 38% des voix reçues, c'est donc cette affreuse jaquette rouge qui ornera la "face B" de votre jeu. 
C'était bien la peine de râler pour nous choisir cette merde au final, tiens.

image

Home

Commentaires

Ecrit par ethan le 27/12/2012 à 09:59

1

Inscrit le 27/04/2009

J'avais opté pour la seconde :) Mais la jaquette d'origine me plait bien de toute façon donc je ne la changerai pas.

666 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 27/12/2012 à 13:09

2

Inscrit le 07/03/2012

J'avais opté pour celle-ci. Le bon goût, on l'a à la naissance ou on ne l'a pas. smiley 54

818 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 27/12/2012 à 15:05

3

Inscrit le 27/04/2009

Perdu j'avais voté pour la 5. Bah sinon pas grave comme dit dans l'article on s'en fout un peu au final. smiley 18

1422 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 27/12/2012 à 17:25

4

Inscrit le 05/11/2009

Je l'aime bien cette jaquette moi. Très classe, elle ressemble à certaines ré-éditions de Jules Verne, qui pour le coup décrivait des univers qui colleraient parfaitement avec celui-ci.

Donc oui Thol, pour le coup la classe on l'a ou pas. smiley 15

1323 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 27/12/2012 à 19:00

5

Inscrit le 13/09/2010

j'aurais voté pour la 1 smiley 7
bah celle choisie est encore plus moche que celle qui s'est fait conspué avec une sorte d'harisson ford / indiana jones devant lol

2907 Commentaires de news

Ecrit par diccy le 27/12/2012 à 21:12

6

Inscrit le 24/07/2011

J'avais voté pour cette jaquette aussi... :).
Ca change un peu ;).

64 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/12/2012 à 00:50

7

Inscrit le 03/01/2012

J'me prendrais la dernière en telechargement...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15114-bioshock-infinite-nouvelle-jaquette-resultats