Scott Pilgrim vs The World aura un DLC

Publié le Dimanche 23 décembre 2012 à 09:00:00 par Laurent Benoit

Scott Pilgrim vs The World aura un DLC

Mieux va tard que jamais ?

Deux ans et demi d'existence au compteur, et un beat'em all qui s'est un peu fait oublier du monde, vu qu'il est basé sur un comics canadien indé et un film dédié qui a bidé dans les salles...

Et pourtant, le jeu arcade de Scott Pilgrim vs The World développé par Ubisoft, propose aujourd'hui un DLC ! Enfin aujourd'hui, vu qu'ils sont pas pressés, on n'est pas à quelques mois près, puisque ce contenu censé apporter un multijoueur et un nouveau personnage (Wallace, le colloc homo de Scott) ont été annoncé l'été dernié (2011), et sans cesse repoussés. Prévu pour l'automne, le DLC n'a jamais vu le jour.
Ubisoft daigne enfin répondre aux trois tondus fans du jeu qui piaffent d'impatience. Et comme je fais partie de ces trois tondus, vous avez droit à un article sur le sujet. C'est pas vous qui commandez, c'est moi, et c'est comme ça, le patron n'est pas là, hahaha ! (Note pour plus tard, penser à éditer le papier avant son retour)

Et la nouvelle est plutôt vague, car Ubisoft a confirmé que le DLC sortait, pour 2013 évidemment, vu la date actuelle, mais sans préciser plus. En attendant, Noël, les étrennes, les cadeaux et les primes de votre entreprise kap'taliste vous permettront sans doute d'acheter le film, les BD et le jeu de base, de quoi vous occuper en attendant la sortie du contenu, et de vous éduquer avec l'un des meilleurs comics SD du moment et de la culture indépendante.

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 23/12/2012 à 10:37

1

Inscrit le 04/12/2009

Perso je trouve que le jeux, même si il est intéressant, est un très mauvais beat them all.
Trop rigide, avec des hitbox complémentent foireuses, il faut s'armer de patience et de sérénité pour passer certains moments du jeux.

3612 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 23/12/2012 à 14:29

2

Inscrit le 11/08/2009

J'ai bien aimé la BD.

Bien que je ne n'ai jamais terminé la série.

Je savais pas qu'il y avait un jeu...Doit être bien délirant surtout que y'a pas beaucoup d'action dans la BD.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 23/12/2012 à 19:29

3

Inscrit le 21/12/2011

De mon avis de lecteur, le film est sympa et frais (bien qu'il existe des critiques le traitant de grosse branlette de trentenaire qui se refait une nostalgie en carton), le comic reste la base. Le jeu j'ai pas aimé mais c'est le summum de la retro-branlette. Et j'aime pas les BTA en fait.

Cela dit pour son prix il reste plus sympa à jouer que d'autres productions du même calibre.

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15089-scott-pilgrim-vs-the-world-dlc