La démo de God of War Ascension dans le Blu-ray de Total Recall

Publié le Mardi 18 décembre 2012 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

La démo de God of War Ascension dans le Blu-ray de Total Recall

Dites, on n'est pas obligé de regarder le film, par contre ?

Sony a annoncé que la démo de God of War : Ascension est incluse dans l'édition Extended Director's Cut du film Total Recall. Le nouveau film, hein. Celui avec Colin Farrell...

Le Blu-Ray est sorti depuis le 15 décembre dernier. Il contient donc une démo solo, qui est celle présentée lors de l'E3 2012. Non inclus sur le disque, puisqu'il s'agit d'un code de téléchargement à utiliser sur PS3.

L'offre est valable en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Espagne, au Danemark, en Finlande, en Norvège, en Suède, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Hongrie, en Pologne, au Portugal, en Russie, en Grèce, en Bulgarie, en Croatie, en République Tchèque, en Israel, en Turquie et en Afrique du Sud.

On salue donc en riant nos amis belges...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 18/12/2012 à 20:46

1

Inscrit le 18/03/2011

Ici le code de téléchargement est écrit sur les bouteilles de bière trappistes.
Mais comme on est trop bourré, on s'en rappelle plus smiley 15

4347 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 18/12/2012 à 21:26

2

Inscrit le 05/05/2009

A mince, il semblerait qu'on ai pas accès à la démo via une version louée sur uploaded et que du coup on a plus ou moins volontairement regardé le film en plus smiley 19

En dernier lieu, je m'en serais bien passé d'ailleurs...

1134 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 18/12/2012 à 23:34

3

Inscrit le 21/12/2011

Le film est carrément bien, béotiens.

Bon il est trop long, se prend trop au sérieux alors que le montage est pète couille, y'a trop de lumières bleues, et il tient pas la comparaison avec la version 2nd degré des 90's.

Mais il est bien plus fidèle à la nouvelle de K.Dick et en 2012, c'est cool d'avoir un film de SF qui soit autre chose que des robots géants, des super héros ou des hippies à la peau bleue qui niquent par les cheveux.

Le problème c'est le réal...

911 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/12/2012 à 08:43

4

Inscrit le 05/12/2010

Le mode multi est sympatoche. Bien bordélique et complètement déséquilibré, plus on joue, plus on débloque et plus on est exponentiellement fort, donc les premiers rounds sont de bons gros viols en ligne, d'où le gros déséquilibre des premières parties ; mais une fois qu'on commence à choper 2-3 items d'armure et autres bonus, on se fait tout de suite moins latter les couilles©E.Cartman.
Cela dit, dans ce genre de jeu, un mode multi, je m'en serais allégrement passé.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15042-total-recall-demo-god-of-war-ascension