Concours JAQK : Gagnez des coffrets Polo Spade

Publié le Vendredi 7 décembre 2012 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Concours JAQK : Gagnez des coffrets Polo Spade

Joueur à fleur de peau

Concours JAQK

image

JAQK est une ligne prêt-à-porter haut de gamme, inspirés par le monde du Poker. D'où le J, le A, le Q et le K qui composent son nom, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, et qui représentent le Valet, l'As, la Reine et le Roi. La marque se veut "le reflet d’un monde de gentlemen : à la fois chaleureuse, moderne, authentique et raffinée."

Tee-shirts, polos manches courtes ou longues, chemises, pulls, vestes, sweat-shirts, accessoires, JAQK "porte une attention à la qualité des matières, au confort des coupes et à la précision des détails. La marque se décline en deux lignes distinctes : Une ligne Gentleman élégante et subtile et une ligne Playing plus marquée et visible."

imageimageimage

En partenariat avec la ligne de vêtements JAQK, nous vous proposons de gagner 5 coffrets Polo Spade Rouge manches longues.

Ils sont composés d'un Polo, d'un jeu de carte, et d'une pochette.

image

Il y a 3 polos taille XL et 2 polos taille L à gagner.

Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :

1- Quelles personnes ou personnages verriez vous pour illustrer les cartes du Valet, de la Reine et du Roi ?

2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. Soyez inventifs. Soyez amusants. Soyez originaux. Et précisez si vous souhaitez une taille L ou XL.

3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" pour avoir 2 fois plus de chance de gagner

4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.

Le concours aura lieu du vendredi 07 au dimanche 9 décembre 2012, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.

ATTENTION !

- Merci de cliquer exclusivement sur le lien d'envoi et de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle)
- Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale (sinon participation nulle)
- Le concours est réservé aux résidents de France Métropolitaine.
- Les vainqueurs seront choisis de matière totalement arbitraire par les membres de la rédaction, parmi les réponses les plus originales et amusantes.
- Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne pourra être échangé.
- La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement.

imageimage

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 07/12/2012 à 15:41

1

Inscrit le 11/08/2009

Et merde,

moi qui pensait renouveller ma garde robe.

Nous Cedric on est des Gamers et on s'habille en gamer.

Pfff...

2496 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 07/12/2012 à 15:48

2

Inscrit le 26/12/2009

Il y a 3 polos taille XL et 2 polos taille L à gagner

mince... trop grand pour moi smiley 19

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14931-concours-jaqk-polos-coffrets-cadeaux