Assassin's Creed 3 : Le bug qui détruit les sauvegardes

Publié le Vendredi 7 décembre 2012 à 10:57:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed 3 : Le bug qui détruit les sauvegardes

C'est ballot...

UbiSoft vient de mettre en garde contre un bug sur Assassin's Creed 3 qui... détruit littéralement votre sauvegarde. Si les développeurs travaillent actuellement à sa résolution, ils préviennent quand même les joueurs d'éviter de se faire piéger par ce petit problème technique.

En effet, il semblerait que, même si tous les utilisateurs ne soient pas effectés, lancer une partie tandis que vous téléchargez le DLC risque de rendre votre sauvegarde corrompue.

Le nouveau contenu téléchargeable Hidden Secrets - Secrets Oubliés - est en effet disponible dès à présent. Et si vous optez pour son téléchargement, attendez patiemment que la machine ait fini avant de charger votre sauvegarde pour lancer une partie.

Sinon, hop, obligé de reprendre tout depuis le début...

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 07/12/2012 à 11:08

1

Inscrit le 03/01/2012

en parlant de ca, 48h pour finir le jeu pour ma part...
(juste quelque club pas fini, voleur principalement, et les petit truc a trouvé post-fin...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 07/12/2012 à 11:12

2

Inscrit le 26/12/2009

Ce n'est pas un bug. C'est pour allongé la durée de vie smiley 54

ça doit quand même être très très pénible de perdre sa save...

1579 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 07/12/2012 à 11:16

3

Inscrit le 27/04/2009

***a supprimer***

4663 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 07/12/2012 à 11:20

4

Inscrit le 13/09/2010

j'ai perdu ma sauvegarde sans faire quoique ce soit comme manip, a dragon's dogma sur ps3 une fois smiley 7

mais étant développeur, je comprends, les users n'ont qu'a pas faire des trucs tordus, si ils perdent leur fichier, c'est leur faute non mais smiley 24

2907 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 07/12/2012 à 12:02

5

Inscrit le 28/04/2009

C'est moi ou il y a de plus en plus souvent ce genre de bugs? Il y en avait avant de ce type?

Semble toujours lié aux DLC en plus non? smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 07/12/2012 à 14:19

6

Inscrit le 11/08/2009

J'ai piraté pour testé et vite supprimé.

Ce que je pensais, un autre AC, bien que meilleur que les autres, par contre les combats horribles plein de cafouillement m'on découragé et dégoûte vitesse grand V. Probablement que si j'aurais eu une manette ça m'aurais forcé à continuer et à acheter le jeu. On confirme que ce jeu doit se jouer à la manette ?

Au cas ou: Longue vie à FAR CRY 3. Achetez ce jeu.

2496 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 07/12/2012 à 16:26

7

Inscrit le 04/02/2010

J'ai bien fait d'attendre avant de me prendre le jeu... j'attends qu'il le patch complétement et ensuite je me mettrai dessus mais avant il faut que je fasse Dead Space 1 et Arkham City... Bon je vais attendre la version GOTY, finalement smiley 18

684 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 07/12/2012 à 16:45

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par aurel_gogo

J'ai bien fait d'attendre avant de me prendre le jeu... j'attends qu'il le patch complétement et ensuite je me mettrai dessus mais avant il faut que je fasse Dead Space 1 et Arkham City... Bon je vais attendre la version GOTY, finalement smiley 18

(pour rappekl arkham city gratuit sur le ps+ ... pour pas longtps ... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 07/12/2012 à 20:57

9

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Von-Block

J'ai piraté pour testé et vite supprimé.

Ce que je pensais, un autre AC, bien que meilleur que les autres, par contre les combats horribles plein de cafouillement m'on découragé et dégoûte vitesse grand V. Probablement que si j'aurais eu une manette ça m'aurais forcé à continuer et à acheter le jeu. On confirme que ce jeu doit se jouer à la manette ?

Au cas ou: Longue vie à FAR CRY 3. Achetez ce jeu.
J'ai eu le même ressenti que toi globalement (sauf que c'était mon premier assasin's creed), et avec une manette ...
J'avais dit sur je ne sais plus qu'elle news (dishonnored je crois) que j'ai eu l'impression d'une régression dans le jeu vidéo en y jouant (niveau gameplay, pas pour la direction artistique ou le contexte historique/scénaristique).

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14930-assassin-s-creed-3-sauvegades-bug-dlc