Assassin's Creed 3 : Les Secrets Oubliés

Publié le Mercredi 5 décembre 2012 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed 3 : Les Secrets Oubliés

Oubliés, pas perdus

UbiSoft vient de sortir le tout premier pack DLC (contenu téléchargeable) pour Assassin's Creed 3, baptisé "Secrets Oubliés". Dans un premier temps, ce pack est disponible pour les possesseurs du Season Pass sur Xbox 360, PC et PS3.

Il sortira dans une semaine, le 11 décembre, pour le commun des mortels. Et plus tard, à une date non précisée, sur Wii U.
Le pack Secrets Oubliés offre 3 missions, Les Ruines Oubliées, La Guerre Fantôme et Un dangereux Secret, pour une heure de jeu supplémentaire. Toute mission accomplie avec succès offrira de nouvelles armes. Les joueurs pourront également bénéficier de :
  • Deux costumes pour le mode solo : l’uniforme du Capitaine de l’Aquila et le costume traditionnel de l’Assassin colonial.
  • Deux personnages pour le mode multijoueur : le redoutable Manteau Rouge et le mortel Tireur d’élite.
Le Season Pass permet d'obtenir à prix réduit, pour un total de 29,99 € ou 2400 MS Points, les 5 DLC à venir pour le jeu. Ces 5 DLC seront :
"La Tyrannie du Roi Washington”, une nouvelle campagne solo déclinée en trois épisodes, qui permettra aux joueurs de vivre une histoire alternative se déroulant après la Révolution Américaine
En plus de cette aventure solo, les futurs DLC d’Assassin’s Creed III comprendront des cartes et personnages inédits pour une expérience multijoueur enrichie, avec notamment le pack “Une Bataille Impitoyable”.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 05/12/2012 à 13:56

1

Inscrit le 27/04/2009

ça commence a revenir cher les jeux et leurs DLC & co... j’espère qu'il y aura une édition GOTY ou du même genre plus tard

Je me suis fait bien enflé avec Batman Arkham City a l'époque, j'ai pas envie de remettre ça...

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14901-assassin-s-creed-3-dlc-secrets-oublies