La config minimale de Sim City 2013

Publié le Lundi 3 décembre 2012 à 09:27:00 par Laurent Benoit

La config minimale de Sim City 2013

Pourrez vous faire tourner Urban tilt shift simulator ?

Avis à tous les Delanoé en herbe, les Collomb des bac à sables et autres Bloomberg de la 3D, Electronic Arts et Maxis ont publié la configuration nécessaire pour faire tourner le reboot 2013 de Sim City :

- Windows XP / Vista / 7
- processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ / Intel Core 2 Duo @ 2,0 GHz ou supérieur
- 2 go de RAM
- carte graphique ATI Radeon HD 2×00, NVIDIA 7800, carte graphique intégrée Intel Series 4 (avec 256 Mo de RAM minimum et compatible Shader 3.0 ou plus)
- 10 Go de libre sur le disque dur
- Connexion Internet 256kbps ou supérieure

Oui, ce n'est pas énorme, ni en terme de proco que de carte graphique ou de ram... Et ça tourne sur XP... faut voir. Tout ceci est bien sûr la configuration minimum. Avec celle-ci, inutile d'espérer vous taper les trop marvelous wonderful effets tilt-shift et autres pirouettes focales et graphiques qui fleurissent de couleurs et de formes les belles captures d'écran éditeur. Mais vous pourrez toujours jouer à Sim City 4 avec les options de gameplay modernes.

En attendant, vous pouvez toujours demander à Noël à l'autre gros communiste alcoolique qui tente de rentrer chez les gens par les cheminées quand il est bourré, une nouvelle config pour le jeu, qui sortira chez nous le 7 mars prochain. Une version OSX est aussi prévue.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 03/12/2012 à 12:05

1

Inscrit le 28/04/2009

Oui donc avec ma vieille config à base de COre2Duo 3Ghz, 8800GTX et mes 4 Go de ram, je pourrai y jouer en mode topless avec big boobs et tout le reste. :)

Bon bref, oui config recommandée assez légère pour y jouer mais bon, j'espère qu'avec cette config de base, il y aura des effets graphiques quand même...

4011 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/12/2012 à 12:09

2

Inscrit le 05/12/2010

Vaut mieux ne pas trop croire aux configs données... Je mets très sérieusement en doute les infos transmises par EA.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 03/12/2012 à 12:12

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Vaut mieux ne pas trop croire aux configs données... Je mets très sérieusement en doute les infos transmises par EA.
Pas faux, si ça fait comme Crysis ou Les Sims 2, autant le premier ramait un peu avec tous les effets à fond sur ma vieille config, je trouve ça un peu normal.
Autant le second ramait, là, j'ai cru à une mauvaise blague de la part d'EA.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 03/12/2012 à 13:24

4

Inscrit le 11/08/2009

Ce type de jeu rencontre de vif problème une fois la population de la ville rendue très grosse.

Donc peut être que la configuration minimale veut dire, ton processeur va tenir le coup, tu pourra y jouer, mais dépassé 10 000 habitants....bin désolé.

2496 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14865-sim-city-2013-config-reboot