Call of Duty Black Ops II : Activision invente le bonus de précommande éphémère

Publié le Mardi 20 novembre 2012 à 10:56:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty Black Ops II : Activision invente le bonus de précommande éphémère

Guerre moderne

Vous aviez précommandé Call of Duty Black Ops II, comme des milliers d'autres personnes ? Bien. Vous aviez droit, au lancement, à une carte multijoueur exclusive : Nuketown 2025, une célèbre carte d'un précédent opus, revue et corrigée pour l'occasion.

Mieux encore : Activision vous offrait le premier week-end de double XP ! Autrement dit, un week-end à gagner une expérience multipliée par deux lors de vos parties multijoueurs.

Le week-end est fini. Du coup, finie la double xp. Et... finie la carte exclusive...

Hein ?

Hé oui... Activision a tout simplement retiré la carte de ses serveurs. C'est l'un des développeurs, David Vonderhaar, qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur Twitter, avec un très à propos "I Know. Don't Kill the messenger".

Alors que les fans pensaient pouvoir y jouer sans limitation de temps, Activision a donc décidé de rendre éphémère ce bonus de précommande, sans prévenir personne. Les fans hurlent à la trahison sur les forums.

En tout cas, voilà qui ne devrait pas redorer le blason de l'éditeur et donner du grain à moudre à ses détracteurs.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 20/11/2012 à 15:12

21

Inscrit le 27/04/2009

Bah a mon avis elle sera tôt ou tard dispo pour tout le monde, comme pour World at War, ou il y avait une mise à jour pour charger Makin Day gratuitement.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 20/11/2012 à 16:03

22

Inscrit le 27/04/2009

oki, bon sinon je ne trouve pas le temps de venir sur cod fait chier; j'espère pouvoir me dégager un créneau pour jeudi/vendredi sinon ça sera samedi voir dimanche soir :(

J'espère que vous y jouez encore smiley 54

4419 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 21/11/2012 à 22:14

23

Inscrit le 21/12/2011

Where is your god now ? smiley 5

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14721-call-of-duty-black-ops-ii-nuketown-2025