La Nintendo Wii U est disponible !

Publié le Dimanche 18 novembre 2012 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

La Nintendo Wii U est disponible !

Star-Spangled Console

imageC'est aujourd'hui que sort la Nintendo Wii U aux USA.

Depuis l'annonce de son arrivée et le début des précommandes, c'est un véritable raz-de-marée auquel les boutiques et sites en ligne ont dû faire face. En quelques jours seulement, les réservations étaient arrivées à épuisement.

Aujourd'hui, donc, seuls ceux qui ont réservé les premiers leur Wii U seront servis. Les autres devront attendre les réassorts, dans le mois et en décembre. Certains magasins annoncent même que les clients qui la réservent aujourd'hui ne seront peut-être pas servis avant Noël, mais seulement en 2013...

Les USA, la nouvelle patrie de Nintendo ?

En tout cas, en Europe, il faudra attendre encore quelques jours. La console sort le 30 novembre prochain. Et même si elle n'a pas connu le même engouement quant aux réservations, gageons qu'elle trouvera rapidement son public et connaîtra aussi dans le vieux continent, un immense succès.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par yak le 19/11/2012 à 01:21

1

Inscrit le 30/11/2010

Finalement, pourquoi pas. Je ne joue plus sur N depuis la 64 et la Wii m'a vraiment fait avoir 1 regard négatif à l'égard de N. Celle là je crois qu'elle mérite qu'on réserve notre jugement à 1 an, le temps de voir ce qui va sortir de son côté 'Gamer'. On se rend déjà bien compte que la stratégie adoptée pour l'instant, nous favorise.

254 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14701-nintendo-wii-u-sortie-console-usa