Plus de 500 millions de dollars pour Call of Duty Black Ops II en 24h

Publié le Samedi 17 novembre 2012 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Plus de 500 millions de dollars pour Call of Duty Black Ops II en 24h

Gros carton

Activision est fier d'annoncer que son jeu Call of Duty Black Ops II, sorti lundi soir, a atteint, selon les estimations des ventes en magasins, les 500 millions de dollars.

En 24h de vente seulement, le nouvel opus de la franchise vidéoludique la plus célèbre, a dépassé le demi-milliard.

Si Activision reste prudent quant au succès du jeu par rapport aux épisodes précédents, Bobby Kotick, le PDG de la société, se félicite d'un tel démarrage.
Avec les ventes du premier jour qui dépassent le demi-milliard de dollars dans le monde, nous pensons que Call of Duty est le plus gros lancement de l’année pour la quatrième année consécutive. A l’heure actuelle, les ventes de la franchise Call of Duty en chiffre d’affaires monde ont dépassé le chiffre d’affaires monde du nombre d’entrées au cinéma des sagas Harry Potter et Star Wars, les deux plus grosses franchises cinématographiques de tous les temps. Dans le contexte économique difficile qui est le nôtre, nous restons prudents sur les résultats de 2012 et 2013.
Reste à savoir s'il arrivera à égaler, donc, Call of Duty Modern Warfare 3 qui est, aujourd'hui, l'épisode le plus vendu avec plus de 30 millions d'unités écoulées.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par qwertyuiop le 17/11/2012 à 10:11

1

Inscrit le 26/12/2010

ça me feras toujours autant halluciner smiley 50

424 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 17/11/2012 à 12:55

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par gundz

ça me feras toujours autant halluciner smiley 50

Generation MTV ou tout va vite et se consomme vite. Regarde les ventes dans "anciens" COD et compare avec certains jeux comme un Mario, un Starcraft. Sur la durée il s'en vendra beaucoup plus.

Je pense pas que les vente de CD MW3 égale celle de Skyrim, sachant qu'ils sont sortis presque a la même époque.

3821 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/11/2012 à 13:52

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par jymmyelloco

Generation MTV
lol

10693 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 17/11/2012 à 17:02

4

Inscrit le 05/11/2009

@jymmy : MW3 s'est écoulé à 30 millions d'exemplaire. 30 mmillions, je ne sais pas si tu te rends compte de ce chiffre.

Skyrim a dépassé les 10 millions certes, mais si il avait dépassé les 15 ou les 20 on en aurait entendu parlé, et même si il peut encore se vendre avec des promos, je pense qu'il est bien trop loin pour dépassé COD. Starcraft et pareil et mario j'en parle même pas.

Bon après ça veut pas dire que j'aime le jeu, mais c'est juste que les chiffres ont parlé.

On en tire les conclusions qu'on veut après.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14697-call-of-duty-black-ops-ii-chiffres-vente