Publié le Samedi 23 mai 2009 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Le prochain film Tomb Raider sur la jeunesse de Lara Croft ?
Goodbye Angelina
Au temps pour Angelina Jolie.Le prochain film sur Lara Croft devrait se passer de ses services. Selon le producteur Dan Lim (notamment producteur sur le nouveau Terminator), il y aura bien un troisième film Tomb Raider. Celui-ci se focalisera sur les évènements qui ont amené Lara Croft à devenir ce qu'elle est.
« Nous faisons un "reboot" sur Lara Croft. C'est une superbe histoire originale que nous allons vous raconter, centrée sur le personnage et plus réaliste que les deux premiers films. Ce n'est pas de l'action à gogo. Je dirais que c'est comme dans le prochain Terminator : l'histoire est avant tout une histoire de personne. Pour moi, les jeux Tomb Raider, comme les films, ont été trop orientés action. Je veux de l'action, mais avec un personnage fort. »
Quant à savoir qui jouera Lara Croft...
Personnellement, je verrai bien Megan Fox. Peu importe qu'elle soit ou non ressemblante. Vu qu'elle est super jolie...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1006 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kenpachitin les femmes ont des noms, je m'y ferai jamais...
L'histoire de Lara débute à 15 ans quand son père disparait, et surtout à 18 ans quand elle hérite de sa fortune, alors je parie 50 € sur Miley Cyrus.
je me rapelle pas avoir vu es 2 premiers films.... enfin une adaptation de jv en film moisie encore :(
3150 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
-Bon les suite ça fonctionne plus. Les gens ont marre, on a bien gagné avec police academy mais la c'est mort. On fait quoi pour vendre nos produits .... enfin nos films.
- Et les spin off ?
-Nan Elektra c'était une arnaque, pour les series avec Joey pareil.
-Et si on faisait un reboot, pas besoin de nouvelle histoire, juste broder un peu pour que ça passe. Et on dit a tout le monde que c'est encore plus sombre que l'original.
-Ca me va, vous proposez quoi ?
-Bambi, version pour adulte quand sa mére.....
-Nan.
-Ben star trek, de toute façon personne connais par coeur la serie, et le fan boy .... ben on s'en tape ils ont leurs convention pour ça.
-J'aime, en plus on pourra ecouler le stock de DVD.
-Je serais d'avis pour Batman, terminator, X-men, halloween, texas Chainsaw, Tombf Raider, Rain man...
-... Rain man ????
-Ben oui avec a fin quand il brule Charlie et sa mére l'envoie dans une pension.
-Mouais ça se tient. Autre chose ?
-Alien, l'invasion va commencer.
-Y'a déjà Aliens Vs Predator, y'en a deux.
-Oui mais la c'est un remake du reborn du spin off.
-T'es certains que ça va pas se voir.
-Nan on va mettre des acteurs connus et voila.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyellocoPlein de mauvaise foi mais c'est très drôle
De toute façon en ce moment c'est la mode des reboot.
-Bon les suite ça fonctionne plus. Les gens ont marre, on a bien gagné avec police academy mais la c'est mort. On fait quoi pour vendre nos produits .... enfin nos films.
- Et les spin off ?
-Nan Elektra c'était une arnaque, pour les series avec Joey pareil.
-Et si on faisait un reboot, pas besoin de nouvelle histoire, juste broder un peu pour que ça passe. Et on dit a tout le monde que c'est encore plus sombre que l'original.
-Ca me va, vous proposez quoi ?
-Bambi, version pour adulte quand sa mére.....
-Nan.
-Ben star trek, de toute façon personne connais par coeur la serie, et le fan boy .... ben on s'en tape ils ont leurs convention pour ça.
-J'aime, en plus on pourra ecouler le stock de DVD.
-Je serais d'avis pour Batman, terminator, X-men, halloween, texas Chainsaw, Tombf Raider, Rain man...
-... Rain man ????
-Ben oui avec a fin quand il brule Charlie et sa mére l'envoie dans une pension.
-Mouais ça se tient. Autre chose ?
-Alien, l'invasion va commencer.
-Y'a déjà Aliens Vs Predator, y'en a deux.
-Oui mais la c'est un remake du reborn du spin off.
-T'es certains que ça va pas se voir.
-Nan on va mettre des acteurs connus et voila.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
- Mon corps qui se prend un gadin.
- Mon corps qui est tout mouillé.
- Mon corps qui est balancé dans tous les sens.
- Mon corps qui est accroché avec une multitude de câbles pour le retourner dans tous les sens faisant croire aux nabots qu'une femme peut faire tout et n'importe quoi avec son corps... Enfin, c'est vrai, mais étant donné que certains n'ont pas encore atteint le bon âge, je ne vais pas rentrer dans les détails...
Pfuuu...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par Antiope
J'espère qu'ils ne vont pas encore me demander de faire la doublure "Corps" de l'actrice principale... Déjà, pour les deux premiers, c'était toujours la tête d'Angelina qu'on voit à l'écran, et mon corps pour le reste...
- Mon corps qui se prend un gadin.
- Mon corps qui est tout mouillé.
- Mon corps qui est balancé dans tous les sens.
- Mon corps qui est accroché avec une multitude de câbles pour le retourner dans tous les sens faisant croire aux nabots qu'une femme peut faire tout et n'importe quoi avec son corps... Enfin, c'est vrai, mais étant donné que certains n'ont pas encore atteint le bon âge, je ne vais pas rentrer dans les détails...
Pfuuu...
C'est dommage, ya juste les chevilles qui sont un peu épaisses.
Allez va t'entrainer sur EA Sports Active et éteins cette cigarette bizarre... et envoie nous les photos aussi.
149 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- Eriksholm: The Stolen Dream dévoile sa bande-annonce en version longue
- Beneath, le FPS sous-marin se dévoile à nouveau
- Monster DNA : incarnez un savant fou qui crée des monstres
- Agatha Christie - Mort sur le Nil annoncé par Microids
- The Blood of Dawnwalker, une nouvelle saga narrative signée Bandai Namco
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)