Nouveaux drivers Nvidia pour Windows 8, Assassin's Creed III et Call of Duty Black Ops II

Publié le Mardi 13 novembre 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Nouveaux drivers Nvidia pour Windows 8, Assassin's Creed III et Call of Duty Black Ops II

Plus joli, plus rapide

Nvidia vient de sortir la version bêta 310.54 de ses drivers pour cartes graphiques GeForce.

Cette version bêta permet désormais le support de Windows 8, mais est également recommandé pour jouer à des jeux tels que Call of Duty Black Ops II et Asssassin's Creed 3, pour lesquels ces nouveaux drivers ont été spécialement conçus.

Vous y gagnerez un gain de rapidité de performance de l'ordre de 26% sur Call of Duty Black Ops II et de 18% sur Assassin's Creed 3. On parle aussi d'un gain des performances de l'ordre de 16% sur des jeux tels que StarCraft II, Battlefield 3 ou The Elder Scrolls V Skyrim.

De la même sorte, les graphismes seront plus fins et moins aliasés.

De nombreux profils 3D Vision ont également été mis à jour ou ajoutés (007 Legends, Bunch of Heroes, CABAL 2, Euro Truck Simulator 2, Hawken, Lucius, Mabinogi Heroes, Medal of Honor: Warfighter, Metro: Last Light, NBA 2K13, Of Orcs and Men, Painkiller: Hell & Damnation, Planetside 2, Sniper: Ghost Warrior 2, The Amazing Spider-Man, Unmechanical, War of the Roses et World Rally Championship 3.)

Vous savez donc ce qu'il faut faire et où aller pour les télécharger.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 13/11/2012 à 21:06

1

Inscrit le 18/03/2011

Généralement, j'attends les versions WHQL pour mettre à jour mes drivers.

Cette version ne devrait plus tarder j'espère, mais c'est vrai qu'il y a des gains notables, et pas seulement en performances brutes.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 13/11/2012 à 21:16

2

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par dieudivin

Généralement, j'attends les versions WHQL pour mettre à jour mes drivers.

Cette version ne devrait plus tarder j'espère, mais c'est vrai qu'il y a des gains notables, et pas seulement en performances brutes.

J'ai eu comme gain notable avec ces drivers un BSOD à chaque démarrage de ma machine.

Je suis revenu sous WHQL.

2496 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 13/11/2012 à 21:43

3

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Von-Block

J'ai eu comme gain notable avec ces drivers un BSOD à chaque démarrage de ma machine.

Je suis revenu sous WHQL.
smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 14/11/2012 à 07:54

4

Inscrit le 24/11/2010

smiley 25

1204 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14653-nvidia-drivers-nouveaux-call-of-duty-assassin-s-creed-3