Publié le Mardi 13 novembre 2012 à 09:32:00 par Cedric Gasperini
Star Citizen, le nouveau Wing Commander se dévoile
Dans l'espace, personne ne vous entend tirer
Chris Roberts, le créateur de la franchise que les moins de 20 ans - voire 25 ou 30 - ne connaissent sans doute pas, et dont les autres parlent avec émotion la larme à l'oeil, j'ai cité Wing Commander, revient avec un nouveau projet de jeu vidéo à base de transports et combats spatiaux.Squadron 42 - Star Citizen, qui en est au début de son développement, s'illustre dans une toute première vidéo de gameplay. Et c'est beau.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
Squadron 42 - Star Citizen, qui en est au début de son développement, s'illustre dans une toute première vidéo de gameplay. Et c'est beau.
certes ...
c'est l'exploration qui n'est pas vraiment montré par contre ... c'est vraiment les prémices...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Donc on peux baver pendant au moins 2 a 3 ans.
Sinon un I-War avec de pu**** de graphismes ça serait parfait.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
C'est tjs con d'avoir une planete a plat finalement inatteignable. Moi j'aimerais bien visiter les planetes
me rapprocher du soleil, re remplir mes piles d'energie a la stargate universe , a la limite de cramer, et cramer si je vais vraiment dans le soleil.
me fait aspirer par un trou noir et lutter desesperement pour eviter ca.
bref les trucs qu'on voit en serie, mais finalement, ca se resume souvent ces jeux a visiter des stations spatiales et des combats spatiaux :/
2907 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Jeu multi, ballade à pied dans les vaisseaux, engins pilotables à plusieurs, etc...
Si quelqu'un est tenté de pledger (n’hésitez pas ça commence a 10$, il ne reste que 6 jours), pensez à passer par là:
Lien bonus
Ça nous fera de chance un prix à tous les deux
279 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
En tout cas je trouve pas ça spécialement beau
424 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par gundz
Personne à su me répondre la dernière fois, c'est mieux ou pas que la série des X du coup ?
En tout cas je trouve pas ça spécialement beau
Comment veux-tu qu'on te réponde alors que le développement vient à peine de commencer...?
Sinon pour les graphismes il y a une autre vidéo qui de démontrera le contraire.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
En tout cas, wait & see
2383 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Ecrit par Elearia
Fera t'il le poids face à X-Rebirth? ou alors il sera plus arcade peut être... Ils parlent d'exploration, mais pourra t'on descendre dans l'atmosphère et visiter des planètes colonisées? Parce que visiter des champs d'asteroides et des systèmes solaire, c'est cool, mais si c'est juste de la contemplation d'astres, ça risque de bien vite blaser.
Pour la visite de planète, on pourra en tous cas "atterrir" pour se rendre dans des zones précises: bar, marché, etc.
Après si ma mémoire est bonne Chris Roberts à dit qu'il aimerait bien l'inclure, mais ça demanderait beaucoup de boulot et viendra donc après le reste.
De plus, pour le coté lassant, il faut bien comprendre que le jeu auras aussi une grosse composante multi, avec monde persistant.
Hésitez pas à aller faire un tour sur le site et regardez en bas, il y a une liste des objectifs
Il faut bien vous rendre compte que le jeu est prévu pour 2014, donc là il n'y a pas grand chose de fait (je ne crois même pas qu'il y aie d'équipe au complet pour le moment).
Mais les graphismes font déjà rêver
Et la vidéo linké par Abaker n'est pas une cinématique, mais du real time
279 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)