Star Citizen, le nouveau Wing Commander se dévoile

Publié le Mardi 13 novembre 2012 à 09:32:00 par Cedric Gasperini

Star Citizen, le nouveau Wing Commander se dévoile

Dans l'espace, personne ne vous entend tirer

Chris Roberts, le créateur de la franchise que les moins de 20 ans - voire 25 ou 30 - ne connaissent sans doute pas, et dont les autres parlent avec émotion la larme à l'oeil, j'ai cité Wing Commander, revient avec un nouveau projet de jeu vidéo à base de transports et combats spatiaux. 

Squadron 42 - Star Citizen, qui en est au début de son développement, s'illustre dans une toute première vidéo de gameplay. Et c'est beau.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 13/11/2012 à 09:50

1

Inscrit le 03/01/2012

Squadron 42 - Star Citizen, qui en est au début de son développement, s'illustre dans une toute première vidéo de gameplay. Et c'est beau.

certes ...

c'est l'exploration qui n'est pas vraiment montré par contre ... c'est vraiment les prémices...

6778 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 13/11/2012 à 09:59

2

Inscrit le 03/05/2009

Il y a quelques temps, les dev ont indiqué que ce jeux ne serait pas sur cette génération de console. Et il faudrait un PC surpuissant pour nôtre époque.

Donc on peux baver pendant au moins 2 a 3 ans.

Sinon un I-War avec de pu**** de graphismes ça serait parfait.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 13/11/2012 à 10:40

3

Inscrit le 13/09/2010

j'aimerais bien que les decors environnants ne soient pas un simple plaquage de texture sur un cube / sphere, mais plutot modelisé, genre les planetes quoi.

C'est tjs con d'avoir une planete a plat finalement inatteignable. Moi j'aimerais bien visiter les planetes smiley 48

me rapprocher du soleil, re remplir mes piles d'energie a la stargate universe , a la limite de cramer, et cramer si je vais vraiment dans le soleil.

me fait aspirer par un trou noir et lutter desesperement pour eviter ca.

bref les trucs qu'on voit en serie, mais finalement, ca se resume souvent ces jeux a visiter des stations spatiales et des combats spatiaux :/

2907 Commentaires de news

Ecrit par Marnus le 13/11/2012 à 10:41

4

Inscrit le 20/04/2010

Si vous aimez la simu spatiale, croyez-moi, ce jeu à tout l'air d'être parti pour déchirer grave. Et je n'ai pourtant jamais joué à aucun de ses jeux.

Jeu multi, ballade à pied dans les vaisseaux, engins pilotables à plusieurs, etc...

Si quelqu'un est tenté de pledger (n’hésitez pas ça commence a 10$, il ne reste que 6 jours), pensez à passer par là:

Lien bonus

Ça nous fera de chance un prix à tous les deux smiley 9

279 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 13/11/2012 à 15:23

5

Inscrit le 26/12/2010

Personne à su me répondre la dernière fois, c'est mieux ou pas que la série des X du coup ? smiley 18

En tout cas je trouve pas ça spécialement beau

424 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 13/11/2012 à 16:13

6

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par gundz

Personne à su me répondre la dernière fois, c'est mieux ou pas que la série des X du coup ? smiley 18

En tout cas je trouve pas ça spécialement beau

Comment veux-tu qu'on te réponde alors que le développement vient à peine de commencer...?

Sinon pour les graphismes il y a une autre vidéo qui de démontrera le contraire.smiley 47

1323 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 13/11/2012 à 16:23

7

Inscrit le 28/06/2011

Fera t'il le poids face à X-Rebirth? ou alors il sera plus arcade peut être... Ils parlent d'exploration, mais pourra t'on descendre dans l'atmosphère et visiter des planètes colonisées? Parce que visiter des champs d'asteroides et des systèmes solaire, c'est cool, mais si c'est juste de la contemplation d'astres, çarisque de bien vite blaser.

En tout cas, wait & see

2383 Commentaires de news

Ecrit par Marnus le 13/11/2012 à 16:43

8

Inscrit le 20/04/2010

Ecrit par Elearia

Fera t'il le poids face à X-Rebirth? ou alors il sera plus arcade peut être... Ils parlent d'exploration, mais pourra t'on descendre dans l'atmosphère et visiter des planètes colonisées? Parce que visiter des champs d'asteroides et des systèmes solaire, c'est cool, mais si c'est juste de la contemplation d'astres, ça risque de bien vite blaser.

Pour la visite de planète, on pourra en tous cas "atterrir" pour se rendre dans des zones précises: bar, marché, etc.

Après si ma mémoire est bonne Chris Roberts à dit qu'il aimerait bien l'inclure, mais ça demanderait beaucoup de boulot et viendra donc après le reste.

De plus, pour le coté lassant, il faut bien comprendre que le jeu auras aussi une grosse composante multi, avec monde persistant.

Hésitez pas à aller faire un tour sur le site et regardez en bas, il y a une liste des objectifs

Il faut bien vous rendre compte que le jeu est prévu pour 2014, donc là il n'y a pas grand chose de fait (je ne crois même pas qu'il y aie d'équipe au complet pour le moment).

Mais les graphismes font déjà rêver smiley 1

Et la vidéo linké par Abaker n'est pas une cinématique, mais du real time

279 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 13/11/2012 à 16:55

9

Inscrit le 07/03/2012

Le design des vaisseaux est juste smiley 1.

818 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14646-star-citizen-wing-commander-video