Publié le Vendredi 9 novembre 2012 à 10:33:00 par Cedric Gasperini
GTA V : Un monde énorme, trois héros et des missions aléatoires
Le début du bonheur ?
Le magazine américain Game Informer, ni plus ni moins le magazine de jeux vidéo le plus vendu au monde preuve que la presse papier a bel et bien un avenir quand elle est correctement gérée, fait sa prochaine Une sur Grand Theft Auto V, plus communément appelé GTA V.Du coup, tout un tas d'informations exclusives ont filtré :
- La carte de GTA V sera monstrueuse : elle aura la taille de celle de Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV... réunies. Vous y trouverez une base militaire, une partie sauvage (nature) et même pourrez explorer les fonds sous-marins.
- Vous pourrez switcher entre les trois héros du jeu à n'importe quel moment
- Ces trois héros sont appelés Michael, Trevor et Franklin. Le premier est un ancien braqueur de banques qui est obligé de rempiler, le second un camé criminel, et le troisième est un arnaqueur à la petite semaine qui a aux alentours de vingt piges.
- Ils travailleront parfois ensemble sur certaines missions. Et choisir qui incarner à ce moment donnera une expérience de jeu différente selon le personnage.
- Chaque héros a son propre caractère, ses propres capacités, ses propres amis. Pendant que vous ne les jouez pas, ils vaquent à leurs petites affaires.
- L'histoire se déroule au même endroit que GTA IV et Liberty City, vous pourrez donc croiser des figures connues.
- Il y aura des missions aléatoires, comme dans Red Dead Redemption.
- Il y aura des amitiés, mais pas d'histoire de cul.
- Il y aura un système économique, mais vous ne pourrez pas acheter des propriétés.
Pour rappel, le jeu sortira au printemps 2013, sur Xbox 360 et PS3.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
Il y aura des amitiés, mais pas d'histoire de cul.
Il y aura un système économique, mais vous ne pourrez pas acheter des propriétés.
bah mince, un monde ouvert ou on peut rien faire finalement a part tuer les pietons et les missions ? (et manger des pizzas et faire de la muscu ok)
ce qui m'a souvent frustré dans les GTAs, c'est que 99% des bâtiments sont fermés, du coup c'est une promenade de rue :/ et ceux qui étaient accessibles, la camera était tellement horrible que bon. (pas testé le GTA 4 du coup)
et il manque le petit coté "je m'assoie au coin du feu avec les autres Stalkers pendant qu'un joue de la guitare, et que moi je prends une biere"
2907 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
735 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par themortal
et il manque le petit coté "je m'assoiemassacre avec un god des toxicos au coin du feu dans une ruelle sombreavec les autres Stalkers pendant qu'un joue de la guitarequ'une pute s'enfuit en hurlant, et que moi je prends une biere vole un voiture et fait des aller-retours sur les cadavres de mes victimes"
Là on est dans GTA
1134 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)