GTA V : Un monde énorme, trois héros et des missions aléatoires

Publié le Vendredi 9 novembre 2012 à 10:33:00 par Cedric Gasperini

GTA V : Un monde énorme, trois héros et des missions aléatoires

Le début du bonheur ?

Le magazine américain Game Informer, ni plus ni moins le magazine de jeux vidéo le plus vendu au monde preuve que la presse papier a bel et bien un avenir quand elle est correctement gérée, fait sa prochaine Une sur Grand Theft Auto V, plus communément appelé GTA V.

Du coup, tout un tas d'informations exclusives ont filtré :
  • La carte de GTA V sera monstrueuse : elle aura la taille de celle de Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV... réunies. Vous y trouverez une base militaire, une partie sauvage (nature) et même pourrez explorer les fonds sous-marins.
  • Vous pourrez switcher entre les trois héros du jeu à n'importe quel moment
  • Ces trois héros sont appelés Michael, Trevor et Franklin. Le premier est un ancien braqueur de banques qui est obligé de rempiler, le second un camé criminel, et le troisième est un arnaqueur à la petite semaine qui a aux alentours de vingt piges.
  • Ils travailleront parfois ensemble sur certaines missions. Et choisir qui incarner à ce moment donnera une expérience de jeu différente selon le personnage.
  • Chaque héros a son propre caractère, ses propres capacités, ses propres amis. Pendant que vous ne les jouez pas, ils vaquent à leurs petites affaires.
  • L'histoire se déroule au même endroit que GTA IV et Liberty City, vous pourrez donc croiser des figures connues.
  • Il y aura des missions aléatoires, comme dans Red Dead Redemption.
  • Il y aura des amitiés, mais pas d'histoire de cul.
  • Il y aura un système économique, mais vous ne pourrez pas acheter des propriétés.

Pour rappel, le jeu sortira au printemps 2013, sur Xbox 360 et PS3.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 09/11/2012 à 10:53

1

Inscrit le 13/09/2010

Il y aura des amitiés, mais pas d'histoire de cul.

Il y aura un système économique, mais vous ne pourrez pas acheter des propriétés.

bah mince, un monde ouvert ou on peut rien faire finalement a part tuer les pietons et les missions ? (et manger des pizzas et faire de la muscu ok)

ce qui m'a souvent frustré dans les GTAs, c'est que 99% des bâtiments sont fermés, du coup c'est une promenade de rue :/ et ceux qui étaient accessibles, la camera était tellement horrible que bon. (pas testé le GTA 4 du coup)

et il manque le petit coté "je m'assoie au coin du feu avec les autres Stalkers pendant qu'un joue de la guitare, et que moi je prends une biere"

2907 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 09/11/2012 à 11:39

2

Inscrit le 09/03/2010

C'est dommage de pas pouvoir acheter de propriétés, c'était vraiment sympa d'avoir plusieurs "maisons" pour sauvegarder plus facilement ses véhicules (et éviter la police)

735 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 09/11/2012 à 14:10

3

Inscrit le 03/05/2009

Nomdjidjiou comme j'ai hâte!

1243 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 09/11/2012 à 15:08

4

Inscrit le 11/08/2009

Je me demande qaund il sortira sur PC.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 09/11/2012 à 20:37

5

Inscrit le 05/05/2009

J'suis pas objectif car un gros fanboy mais smiley 14

Ecrit par themortal

et il manque le petit coté "je m'assoiemassacre avec un god des toxicos au coin du feu dans une ruelle sombreavec les autres Stalkers pendant qu'un joue de la guitarequ'une pute s'enfuit en hurlant, et que moi je prends une biere vole un voiture et fait des aller-retours sur les cadavres de mes victimes"

Là on est dans GTA smiley 13

1134 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14621-gta-v-infos-exclusives-contenu-personnages