Call of Duty Modern Warfare 4 pour 2013

Publié le Mercredi 31 octobre 2012 à 14:00:00 par Laurent Benoit

Call of Duty Modern Warfare 4 pour 2013

Oups... boulette...

Jason Andrews, le fondateur du site ThisIsXBox, a pu rencontrer par hasard le doubleur du Capitaine Price, durant un vol en avion qui a eu lieu lundi :

« J’étais en train de regarder distraitement le paysage depuis le hublot du vol reliant Bodrum - Milas Airport à Londres - Stansted, quand j’ai entendu une voix derrière moi, et je me suis figé tout de suite. Y'a quelque chose qui cloche, et je commence à chercher. Comment un fan de Modern Warfare aurait pu laisser passer ça, c’était le Capitaine Price qui parlait ! Là je lâche un « Oh putain, Call of Duty ! » et j’entends un grand rire derrière, je me retourne, et paf, je découvre que je suis assis juste devant Bill Murray (qui n’a rien à voir avec l’acteur américain, on lui doit également quelques rôles dans des séries anglaises telles que EastEnders et The Bill si vous voulez tout savoir), qui, après que l’on se soit présentés, m’a expliqué qu’il était souvent reconnu par les fans quand il parlait à cause de son statut de doubleur. »
La conversation a ensuite dérivé sur Call of Duty, et Murray a confirmé au journaliste qu’il était en route pour voir les membres d’Infinity Ward à la capitale afin de discuter de son personnage dans Modern Warfare 4, pendant une réunion qui aura lieu le 5 novembre.

L'info est donc lâchée : Infinity Ward bosse sur Call of Duty Modern Warfare 4, pour une sortie logiquement à la mi-novembre 2013.

Qui en doutait ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DJ-Bless le 31/10/2012 à 19:06

1

Inscrit le 23/12/2011

smiley 53

117 Commentaires de news

Ecrit par Morpheus le 01/11/2012 à 09:54

2

Inscrit le 30/01/2011

Mouais... Et sinon, le nouveau moteur, s'en est où ?

177 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14520-call-of-duty-modern-warfare-4-sortie-2013