Auchan solde la Wii à 109 euros

Publié le Mercredi 31 octobre 2012 à 09:58:00 par Laurent Benoit

Auchan solde la Wii à 109 euros

La vielle fille se rebiffe

Et ouais, faut vider les stocks, la Wii U arrive. L'offre débute aujourd'hui, et durera jusqu'au 6 novembre inclus, elle concerne le pack Wii Family (console + Wii Sports + Wii Party + 1 Wiimote). Soit une économie de 50 euros sur le prix normal. 

Un bon moyen de s'occuper un peu à moindre coût en attendant la sortie des autres consoles next-gen, et de rejouer aussi à toute sa ludothèque Game Cube, puisque sur Wii U, les jeux devront êtres rachetés en problables rééditions HD.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 31/10/2012 à 11:36

1

Inscrit le 27/04/2009

J'en ai acheté une pour l'anniversaire de la fille d'une ami. Pour une fois je vais dire merci Nintendo !! (et pour le reste, demerdez vous ! ) smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par Dr BA le 31/10/2012 à 19:05

2

Inscrit le 23/03/2010

Euh, pour les jeux Gamecube, c'est à priori la "nouvelle" Wii, qui ne les lit pas justement... Attention. Si c'est vertical sur la boite, OK, si horizontal, pas OK (j'ai acheté une "vieille" Wii à 115€ exprès pour mes jeux Gamecube et les quelques excellent jeux Wii, mais en Allemagne, et en général les trucs comme ça sont moins chers ici)

22 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 31/10/2012 à 21:49

3

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Dr BA

Euh, pour les jeux Gamecube, c'est à priori la "nouvelle" Wii, qui ne les lit pas justement... Attention. Si c'est vertical sur la boite, OK, si horizontal, pas OK (j'ai acheté une "vieille" Wii à 115€ exprès pour mes jeux Gamecube et les quelques excellent jeux Wii, mais en Allemagne, et en général les trucs comme ça sont moins chers ici)

Yutani faisait allusion à la blague de Sony qui dit que la compatibilité rétro des PS1 et PS2 ne sert à rien, mais que ces jeux sont revendus au prix fort sur le PSN en version dite HD.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14506-wii-auchan-promo-wii-u-nintendo