Borderlands déboule sur iOS

Publié le Jeudi 25 octobre 2012 à 09:33:00 par Laurent Benoit

Borderlands déboule sur iOS

Du hack & slash au FPS au hack & slash

Dans une semaine, les possesseurs de matériel à la pomme pourront occuper leurs trajets en métro ou leurs visites chez le dentiste avec Borderlands dans leur poche. 

Borderlands Legends sera un jeu en 3D isométrique reprenant les héros du premier opus et leur collectionnite aigüe de flingues, donc il y a peu de risques que le gameplay soit autre chose que du hack & slash repassé en vue classique. 

Ca sera disponible le 31 octobre sur iPhone et iPad. Et iPod Touch. Take 2 ne précise pas si le jeu sera solo ou multi malgré les 4 personnages présents à l'écran, mais en revanche, on a déjà des prix : 4 euros sur téléphone/baladeur, 5,50 sur tablette.

image

image

Home

Images du jeu Borderlands déboule sur iOS :

Commentaires

Ecrit par Loog le 25/10/2012 à 10:01

1

Inscrit le 05/05/2009

Mmm ça se teste ça ! smiley 14

Take 2 ne précise pas si le jeu sera solo ou multi malgré les 4 personnages présents à l'écran

Vu l'écran d'inventaire (1 arme par personnage), je pense que l'on contrôlera les 4 personnages en même temps ou au tour par tour, allez savoir y'a tellement peu d'information à ce sujet.

1134 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 26/10/2012 à 13:30

2

Inscrit le 24/04/2011

j'ai jamais compris l'intérêt de préciser " iphone et ipod ". C'est le même appareil ( si on prend en compte la génération et donc les composants, et le fait que l'un sert accessoirement à téléphoner ).

608 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/10/2012 à 13:36

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Azety

j'ai jamais compris l'intérêt de préciser " iphone et ipod ". C'est le même appareil ( si on prend en compte la génération et donc les composants, et le fait que l'un sert accessoirement à téléphoner ).

troll... smiley 37

6778 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 26/10/2012 à 13:45

4

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par Azety

Parce que beaucoup de gens oublient que les jeux iOS sont aussi embarqués sur les iPod Touch.

Et que non, un iPod sans antenne GSM, ce n'est certainement pas un téléphone. Evidemment, quand t'achètes un iPhone, t'as le système baladeur inclus, mais l'inverse n'est pas vrai.

Donnons des jeux à jouer à ces pauvres gens qui n'ont "que" la version baladeur ! Après, pour le marketing, faut se plaindre à Apple.

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14446-borderlands-legends-apple-iphone-ios