Colin McRae Dirt de retour

Publié le Jeudi 25 octobre 2012 à 08:51:00 par Laurent Benoit

Colin McRae Dirt de retour

L'art du teasing pas très subtil

Il y avait d'abord Colin McRae Rally. Puis il y a eu Colin McRae Dirt, car ça faisait plus d3sTr0y. Enfin, il y a eu Dirt, car malgré l'hommage, avoir le patronyme d'un dieu de la route qui s'est tué en hélico, c'est pas très sexy pour les ventes.

Un an après Dirt 3 paru sur consoles et PC, un premier indice apparaît pour la suite.

Paul Coleman est un design chez Codemasters, et s'amuse en ce moment à poster plein de photos d'une bagnole de rally sur son Twitter, en hash-taguant tout ça d'un très subtil #dirt mais en tentant de brouiller les pistes à base de "commencez à spéculer". Une bagnole de rally + le mot dirt... bon sang, mais c'est le retour de Project IGI bien sûr !

Bref Dirt 4 arrive bientôt. Ou du DLC pour Dirt 3, si vous n'avez pas de bol. Ou alors juste ce simulateur trial-screen qui sera lancé en production (pour un coût unitaire de 15 000 livres - soit 18 000 euros - selon le monsieur). Ou juste ses photos de vacances. Espérons pour lui qu'il en les passe pas en Grèce...

imageimageimage

image

image

Home

Images du jeu Colin McRae Dirt de retour :

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 25/10/2012 à 10:13

1

Inscrit le 03/01/2012

... j'avais bcp aimé le premier dirt ... pas testé les suivant ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Katarn le 25/10/2012 à 10:31

2

Inscrit le 19/04/2010

Les Colin McRae, que de bons souvenirs... Surtout le 3 où ils avaient osé mettre la 2cv Sahara smiley 11

97 Commentaires de news

Ecrit par psycow le 25/10/2012 à 11:02

3

Inscrit le 01/05/2009

Quoi, un nouveau project IGI, cool. j'avais accroché à la difficulté du premier, mais étant donné la possibilité de sauvegarder du second c'était moins intéressant... Quoi Comment ça je comprend pas l'humour?

83 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 25/10/2012 à 13:29

4

Inscrit le 21/12/2011

Le second, j'ai jamais réussi à franchir la première mission car le jeu est sorti pas terminé surtout.

Le premier était vraiment cool.

911 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 26/10/2012 à 13:35

5

Inscrit le 24/04/2011

Pour moi c'est WRC avant tout. Mais vu que j'ai lâché avec la PS2 je sais pas trop où ça en est.

On dirait le combat fifa vs PES.

J'aime pas le délire trop axé arcade des colin mac rae. C'était cool sur PS1 mais ça s'arrête là.

Perso j'en suis resté à WRC2 sur PC, et le sebastien loeb sur PS2 ( c'était mon préféré ).

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14452-colin-mcrae-codemasters-dirt-3-dirt-4-dirt-shodown