Les jaquettes du nouveau Tomb Raider dévoilées

Publié le Mercredi 24 octobre 2012 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

Les jaquettes du nouveau Tomb Raider dévoilées

Lara harassée

Square Enix vient de dévoiler les jaquettes du prochain Tomb Raider. Elles seront fidèles à l'esprit du jeu : sombres, oppressantes, et montrant une Lara Croft dans une posture laissant supposer une forte volonté et un fort caractère, mais étant également vulnérable de par la blessure qu'elle a au bras.

Le jeu est prévu pour une sortie mondiale le 5 mars 2013 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

imageimage
image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 24/10/2012 à 11:49

1

Inscrit le 03/01/2012

Elles seront fidèles à l'esprit du jeu : sombres, oppressantes, et montrant une Lara Croft dans une posture laissant supposer une forte volonté et un fort caractère, mais étant également vulnérable de par la blessure qu'elle a au bras.

quelle belle analyse ...

(je te rappel de ne pas y jouer devant ta fille si tu y tue des bitchs biches...

edit : apres un petit clic sur l'image, on voit bien l'arc... tres beau et tout gravé... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 24/10/2012 à 11:58

2

Inscrit le 31/05/2009

C'est vachement (oui je dis vachement parce que c'est cool) moins bien que la couverture de Joystick cet été...

519 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 24/10/2012 à 12:01

3

Inscrit le 16/08/2009

Perso pour créer le buzz j'aurais plutôt mis une scène de viol.

222 Commentaires de news

Ecrit par DJ-Bless le 24/10/2012 à 12:21

4

Inscrit le 23/12/2011

j'aime bien les jaquettes moi smiley 11

117 Commentaires de news

Ecrit par Kinderheim512 le 24/10/2012 à 13:00

5

Inscrit le 12/09/2011

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Perso pour créer le buzz j'aurais plutôt mis une scène de viol.

Ou pour donner de la maturité aux jeux vidéos interdit au moins de 18 ans, qui reste pour la plupart encore timide et immature dommage.

Je trouve que ce n'est pas un mal si les développeurs ont envie de donner un vrai angle cinématographique à leurs jeux même si des souvent c'est mal amené.

Mais si mes souvenirs sont bon ils ont viré la scène sous la pression d'une association bien la preuve qu'il y a un problème

116 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 24/10/2012 à 13:24

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Kinderheim512

Ou pour donner de la maturité aux jeux vidéos interdit au moins de 18 ans, qui reste pour la plupart encore timide et immature dommage.

Je trouve que ce n'est pas un mal si les développeurs ont envie de donner un vrai angle cinématographique à leurs jeux même si des souvent c'est mal amené.

Mais si mes souvenirs sont bon ils ont viré la scène sous la pression d'une association bien la preuve qu'il y a un problème

je ne crois pas qu'il l'ai viré, ce n'etais pas vraiment une scene de viole, et vu la maniere dont ca devait etre amené, "ca passait" ... du moins c'est ce que je crois me rappeler

(j'espere serieusement qu'il ne l'on pas viré...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 24/10/2012 à 13:44

7

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par Kinderheim512

Rien n'a été viré, tout au plus légèrement édité dans le déroulement des scripts.

Mais à la base, il n'y a jamais eu de "viol" à l'écran en tant que tel.

C'est surtout le buzz monté par des féministes qui n'ont jamais lu Joystick de leur vie ni touché à un jeu vidéo qui se sont scandalisées d'un article (maladroit) écrit par un rédacteur de Joy, et que le rédac-chef a approuvé et publié.

Dans l'absolu, même en donnant crédit aux critiques sur le papier, ça a été surtout une chasse aux sorcières.

911 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 24/10/2012 à 21:45

8

Inscrit le 16/08/2009

Vous voyez, à peine j'en parle ça buzz ^^

222 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14434-tomb-raider-jaquettes-pc-xbox-360-ps3-sortie