Sony PS3 PlayStation All-Stars Battle Royale : La pub qui déchire !

Publié le Mardi 23 octobre 2012 à 10:26:00 par Cedric Gasperini

Sony PS3 PlayStation All-Stars Battle Royale : La pub qui déchire !

Michael 2, le retour

Autant la pub Nintendo Wii U dévoilée hier peut être considérée comme une grosse bouse ridicule, autant quand Sony décide de faire une pub pour ses produits, ils mettent les moyens. 

Si je ne partage pas tout à fait l'enthousiaste de mes collègues pour qui c'est sans doute l'une des toutes meilleures pubs jamais réalisée pour un jeu vidéo, cette nouvelle publicité pour le jeu PlayStation All-Stars Battle Royale a le bon goût de transposer des héros dans la réalité, pour un affrontement inédit.

A vous de juger :

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 23/10/2012 à 10:40

1

Inscrit le 03/01/2012

pub sympatique, mais je ne le prendrais pas ... suis une grosse brell sur les SSB et autre jeux du genre (ragg doll kung fu anyone ?)

surement le LBPKartin' par contre ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/10/2012 à 10:50

2

Inscrit le 05/12/2010

Excellent!

10693 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 23/10/2012 à 10:57

3

Inscrit le 28/04/2009

Jamais accroché au Super Smash Bros (et ce n'est pas l'univers qui me rebute, mais vraiment le gameplay que je n'aime pas...)

Aucune raison que j'accroche à celui là

Sinon sur la pub : sympa, c'est dans la continuité de leur ancienne pub d'il y a un an, qui se passait dans un bar avec l'ensemble des héros de jeux video qui portaient un toast au joueur

C'est d'ailleur la même nana au début smiley 20

2845 Commentaires de news

Ecrit par g_bandini le 23/10/2012 à 15:15

4

Inscrit le 05/05/2009

J'ai testé vite fait la béta hier. C'est assez bordélique, sans être tout aussi jouissif que SSMB.

Le gros problème est que les personnages ne sont pas aussi facilement identifiable que des personnages Mario et compagnie, qui, avec leur look cartoon et leur couleurs criardes se prêtent beaucoup plus à cela.

Sur la première partie, j'ai pris Kratos, et il y avait deux Kratos et deux (Hellquists ?), j'avais du mal à voir ou j'étais. J'ai ensuite pris Fat Princess, et ce fut plus facile.

Le problème de cette béta est qu'on ne peut jouer qu'en ligne sans avoir la possibilité de s'entraîner un peu à côté pour découvrir les coups, les combos, etc.

Mais dans l'ensemble, je n'en attendais pas grand chose et il me semble tout de même possible d'en faire un jeu assez fun, à condition de tirer quelques lecons de la phase de béta.

Bref, je suis pas encore convaincu, mais je n'exclue pas complètement de le prendre à un moment pour égayer un peu les soirées entre potes.

323 Commentaires de news

Ecrit par Angerside le 23/10/2012 à 20:23

5

Inscrit le 12/04/2012

Enorme !!!

41 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14427-sony-ps3-playstation-all-stars-battle-royale