Need For Speed Most Wanted sera une vraie tuerie

Publié le Lundi 15 octobre 2012 à 10:55:00 par Cedric Gasperini

Need For Speed Most Wanted sera une vraie tuerie

Puisqu'on vous le dit !

Need For Speed Most Wanted sera à n'en pas douter l'un des tous meilleurs jeux de cette fin d'année. Une vraie tuerie. Les différentes présentations du jeu qui nous ont été faites ne cessent de nous conforter dans cette idée.

Mieux encore : développé par Criterion, ce devrait être le digne successeur des jeux Burnout dont tout le monde attend désespéremment une suite depuis plusieurs années.

Avant que Vincent ne vous en parle plus en profondeur, une fois qu'il aura laché les jupons de sa nouvelle copine, voici une nouvelle bande-annonce qui dépote.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Droopy-san le 15/10/2012 à 11:11

1

Inscrit le 06/06/2012

Je crois que pour ceux (dont je fais partie) qui attendent une suite à Burnout, c'est plus la peine d'attendre. Plus j'en vois et en entend sur ce NFS, et plus je me dis qu'en fait c'est un Burnout...

Bon, le seul vrai point négatif, pour moi, c'est que j'aime pas le drift et qu'ils ont pas pu s'empêcher d'en mettre smiley 44

Mais sinon, bien smiley 42

56 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 15/10/2012 à 11:44

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Droopy-san

Je crois que pour ceux (dont je fais partie) qui attendent une suite à Burnout, c'est plus la peine d'attendre. Plus j'en vois et en entend sur ce NFS, et plus je me dis qu'en fait c'est un Burnout...

Bon, le seul vrai point négatif, pour moi, c'est que j'aime pas le drift et qu'ils ont pas pu s'empêcher d'en mettre smiley 44

Mais sinon, bien smiley 42

a peu prêt le même avis : autant je n'aime pas spécialement la série des NFS, autant je suis fan inconditionnel des Burnout.

Celui-ci sera très probablement mien smiley 20

2845 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 15/10/2012 à 11:51

3

Inscrit le 27/04/2009

j'aime bien froisser de la tôle de temps en temps, je vais me ressortir ma version PS2 smiley 20

4663 Commentaires de news

Ecrit par voodka2027 le 15/10/2012 à 16:38

4

Inscrit le 27/04/2009

J'ai compris que c'était une amélioration de NFS world...

Mais apparemment, ils ont l'air de bien avoir bosser le multi.

350 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14338-need-for-speed-most-wanted-burnout