Taken 2, la critique du film

Publié le Mercredi 3 octobre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Taken 2, la critique du film

Do not disturb

C'est aujourd'hui que sort Taken 2 au cinéma. Notre ami Sylvain, toujours à la pointe de l'actualité cinématographique, a eu le plaisir de voir le film il y a quelques semaines déjà. Pour ma part, je suis allé à une avant-première hier soir... L'occasion de vous en fournir un résumé fidèle et un avis sûr.

Luc Besson produit à nouveau cette histoire d'ex-agent de la CIA aux mains avec la mafia albanaise. Si le premier volet se déroulait à Paris, celui-ci vous entraîne dans les bas-fonds d'Istanbul.

Y'a pas à dire, le tourisme, c'est drôlement dangereux...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par ganjatealq le 03/10/2012 à 12:04

1

Inscrit le 27/04/2009

Il pète toujours autant de bras, de nuque ?

199 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 03/10/2012 à 13:00

2

Inscrit le 24/11/2010

Taken premier du nom était un film d'action sympa, et plutôt efficace, avec d’excellents et intenses moments.

Oh PU-TAIN ! smiley 27

OK, je sais donc que je n'aurai pas besoin de me déplacer voir ce film.

Non mais sérieux, le premier est juste un vrai nanar dans lequel on se demande ce que vient foutre Liam Neeson.

Tout n'est que caricature dans ce film : le scénar', les méchants, le héros lui-même (à la fin du film, tu te demandes si t'es pas dans un comics tellement Liam est surpuissant smiley 25).

Je vous passe une accumulation hallucinante de clichés moisis dans le scénario et les dialogues (si tant est que l'on puisse parler de dialogues)...

Un film qui n'arrive même pas à être un nanar marrant.

J'avais maté taken surtout parce que j'aime l'acteur Liam Neeson.

Et franchement, que le héros de la Liste de Schindler puisse participer à une telle bouse m'a scotché. Vraiment.

Donc voilà, si le taken 2 est du même acabit que le 1 selon votre critique, en un poil moins bien... à moins d'être fan de nanar pour décérébrés comme Transformer où le scénar et les dialogues tiennent sur l'épaisseur d'une feuille de papier-cul, pas la peine de se déplacer.

Même pour se marrer.

Quitte à se marrer, allez voir un vrai et bon nanar comme le film sur l'équipe de foot de Molène avec José Garcia (Les Seigneurs). Ca c'est du nanar, non assumé mais qui fait bien rigoler ^^

1204 Commentaires de news

Ecrit par deffre le 03/10/2012 à 15:24

3

Inscrit le 10/02/2010

mokkori => smiley 9

Tout pareil.

119 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 03/10/2012 à 15:44

4

Inscrit le 27/04/2009

pour une fois je suis d'accord avec Mokkori

et de plus je fuis tout ce que qui sort d' Europacorp ou porte la griffe de Besson, il y a bien longtemps qu'il ne fait plus rien de correcte, que de la bouze... (avis perso)

4663 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 04/10/2012 à 14:04

5

Inscrit le 24/04/2011

J'ajoute juste une chose au commentaire de Mokkori : Qui réalise et produit le film ?

La réponse à cette question est la synthèse de son commentaire.

version simplifié : un mec de merde pour des films de merde. Luc Besson.

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14222-taken-2-critique-avis-film-besson