Les DLC de New Super Mario Bros 2 se dévoilent

Publié le Vendredi 28 septembre 2012 à 14:00:00 par Vincent Cordovado

Les DLC de New Super Mario Bros 2 se dévoilent

Tu le sens mon gros tuyau ?

On vous en parlait en juin dernier, Nintendo a succombé aux chants des sirènes des DLC puisque la firme au plombier moustachu proposera pour la première fois du contenu téléchargeable pour un épisode de Super Mario Bros.

Nintendo vient tout juste de dévoiler les 3 packs de contenus qui seront proposés aux possesseurs de 3DS japonaises le 2 octobre prochain. Chaque pack contiendra 3 niveaux :
  • Ippatsu Shoubu de Dokidoki Pack (une sorte de contre la montre présenté comme très difficile)
  • Gold Mario Go! Go! Go! Pack (un défi qui demandera de récupérer 30 000 pièces dans différents niveaux simples)
  • Kiroku ni Challenge! A Pack (un défi qui demandera d'obtenir le meilleur score pour entrer dans un classement online)
Pas de prix pour l'instant, ni même une date de sortie sur notre vieux continent, mais ça ne saurait tarder.

Et pour ceux qui ont un Bac+5 en japonais, le trailer de la chose :

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DavidDeTroyes le 28/09/2012 à 14:39

1

Inscrit le 01/03/2010

smiley 19

53 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 28/09/2012 à 20:13

2

Inscrit le 26/12/2010

La fin d'une époque...

424 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 28/09/2012 à 20:51

3

Inscrit le 03/05/2009

J'aurais largement préféré plus de niveaux, mais de toute façon ça sera jamais pour moi. Sauf si le DLC s'install sur la cartouche, je vois pas pourquoi je mettrais du fric dans un DLC qui disparaitra si ma console se casse, perd ou voler. Ben ouais le DLC n'est pas lié au compte chez Big N mais lié a la console.

3821 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/09/2012 à 08:10

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par jymmyelloco

J'aurais largement préféré plus de niveaux, mais de toute façon ça sera jamais pour moi. Sauf si le DLC s'install sur la cartouche, je vois pas pourquoi je mettrais du fric dans un DLC qui disparaitra si ma console se casse, perd ou voler. Ben ouais le DLC n'est pas lié au compte chez Big N mais lié a la console.
Il est lié aux deux en fait, puisqu'on peut faire migrer tout contenu de console à console. Douple pen... enfin, double peine, pardon. Quoique... smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 29/09/2012 à 09:17

5

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par gundz

La fin d'une époque...

Et pas qu'un peu.

[HS]

Sinon la vraie question, c'est : quand sortira enfin un vrai bon cru de savoir-faire Nintendo sur un plateformer en open world, avec une map? J'aimais l'époque Rareware pour ça justement.

La DS faisait tourner des jeux N64 nickel, donc la 3DS aussi.

L'effort Big N, c'est peanuts depuis bien longtemps, heureusement qu'ils leur reste Retro Studios puis bientot Platinum Games.

[HS/]

395 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14167-new-super-mario-2-dlc