Publié le Vendredi 28 septembre 2012 à 15:00:00 par Vincent Cordovado
De nouvelles infos sur Metal Gear Solid Ground Zeroes
1, 2, 3 Codex
Notre copain Hideo Kojima a profité de l'Eurogamer Expo de Londres pour nous apporter des détails supplémentaires sur son Metal Gear Solid Ground Zeroes, qui débarquera sur PS3 et Xbox 360 on ne sait quand.On sait donc maintenant que :
- Des concessions graphiques ont dû être faites pour que le jeu puisse tourner sur les machines actuelles. La qualité sera donc moins impressionnante que sur la démo, mais l'accent à été mis sur la conservation de la qualité de l'éclairage.
- La lumière influe sur le gameplay. Snake pourra se trouver totalement aveuglé par des phares et du coup, avoir du mal à se repérer.
- Snake pourra demander le renfort d'un hélicoptère. Attention cependant, l'appeler n'importe augmentera ses chances de se faire abattre
- Le jeu est reconfirmé comme étant un open-world. La démo présentée n'est qu'un prologue au véritable jeu.
- La Mother Base, introduite dans MGS Peace Walker, fera son grand retour. A la fin de chaque mission, Snake pourra donc y retourner afin de gérer sa base, son équipement, ses troupes, etc...
- Cette même base sera gérable via une application smartphone.
- Le jeu sera composé de plusieurs environnements ouverts que l'on pourra rejoindre à l'aide d'un hélicoptère. Leur taille sera variable mais ils seront plus grands que celui aperçu dans la démo.
- Les temps de chargements seront invisibles sauf lors des transitions entre les différentes zone.
- Le cycle jour/nuit aura une incidence sur le gameplay. Mais ça on le savait déjà.
Commentaires
Inscrit le 08/01/2012
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La lumière influe sur le gameplay. Snake pourra se trouver totalement aveuglé par des phares et du coup, avoir du mal à se repérer.Copieurs va ! Ils ont tout piqué à Under Defeat sur Dreamcast(le boss du stage dans la neige) !
Snake pourra demander le renfort d'un hélicoptère
Qu'est-ce que je disais !
598 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
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Le jeu est reconfirmé comme étant un open-world. La démo présentée n'est qu'un prologue au véritable jeu.
est-ce que ça veut dire que l'info qui disait "ground zeroes n'est pas le vrai MGS5 mais qu'un prologue" était en fait une mauvaise communication?
et que par conséquent, MGS ground zeroes = MGS 5?
J'espère! car je vois le coup venir: le coup du prologue c'est l'excuse pour sortir un jeu bidon à moitié fini avec peu de contenu (exemple: Gran Turismo)
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