(Preview) Call of Juarez 2 - Bound In Blood

Publié le Vendredi 15 mai 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Preview) Call of Juarez 2 - Bound In Blood

Flingage en règle

C'est début juillet que doit arriver Call of Juarez 2 Bound in Blood. Un FPS qui se déroule dans l'Ouest sauvage des USA. Et comme le genre, surexploité, a sous-exploité l'époque, on attend beaucoup de ce nouvel opus qui sent la sueur, la poussière et le pemmican séché.

Oui, ben calmez vos ardeurs...

image

image

Home

Images du jeu (Preview) Call of Juarez 2 - Bound In Blood :

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 15/05/2009 à 12:41

1

Inscrit le 27/04/2009

outlaws, je l'avais oublie ce jeu

sinon bah j'espere qu'ils vont corriger tout ca avant la sortie, enfin maintenant ils corrigent les bugs apres avoir vendu le jeu... donc d'ici septembre peut etre

3150 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 15/05/2009 à 12:59

2

Inscrit le 27/04/2009

On continue avec des couloirs à tire-larigot : aucune liberté de mouvement,

Et bah voilà ou comment gâcher tout l'intérêt du Western cr doit on le rappeler tout l'intérêt du Western ce sont ses grands espaces !!!

Bon allez un jour ils auront l'idée de prendre le moteur de FarCry 2 , un scénario et des acteurs dignes de ce nom et on aura enfin un jeux de Western !

1157 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 15/05/2009 à 17:44

3

Inscrit le 28/04/2009

Et je ne garde en mémoire que l'excellent Outlaws de Lucas Arts, sorti en 1997, formidable jeu aujourd'hui devenu culte

Pareil , j'adore ce jeu , la preuve j'y rejoue encore de temps en temps , l'ambiance et les musiques était dans la veine d'un western de leone ! smiley 12

Pour call of juarez , j'espère qu'il ne vont pas se rater !

J'attends aussi beaucoup de red dead : redemption , la suite du fameux red dead revolver smiley 14

Bon allez un jour ils auront l'idée de prendre le moteur de FarCry 2

J'espère pas , Dunia n'est vraiment pas un moteur extraordinaire , Chrome (moteur de call of juarez ) est tout à fait au niveau de Dunia , par contre un jeu de western basé sur le CryEngine 2 , la , ça serait le rêve !!!smiley 20

598 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 16/05/2009 à 00:21

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sergent_deden

Pareil , j'adore ce jeu , la preuve j'y rejoue encore de temps en temps , l'ambiance et les musiques était dans la veine d'un western de leone ! smiley 12

Where are you marshall ? smiley 7

1409 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1408-call-juarez-bound-blood-preview