(HS) Les méchantes de Disney dans une collection limitée de sublimes poupées

Publié le Vendredi 14 septembre 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

(HS) Les méchantes de Disney dans une collection limitée de sublimes poupées

Vous aurez envie de devenir Cruella à votre tour...

imageDisney a décidé de sortir une toute nouvelle gamme de poupées en édition limitée. Cette collection exclusive est baptisée "Disney Villains" et composée de 6 poupées représentant les méchantes de Disney :

Maléfique (La Belle au Bois Dormant)
La Reine de Cœur (Alice au Pays des Merveilles)
Ursula (La Petite Sirène)
Cruella d’Enfer (101 Dalmatiens)
Mère Gothel (Raiponce)
La Méchante Reine (Blanche-Neige et les sept Nains)

Disponibles aux alentours de 65 € l'unité, ce sont de véritables poupées de collection livrées avec une boîte d'exposition et un certificat d'Authenticité.

Elles ne sont fabriquées qu'à 13 000 exemplaires dans le monde et seulement 100 seront vendues sur le Disney Store des Champs-Elysées et sur la boutique en ligne (www.disneystore.fr).

Pour les avoir vues de près, elles sont sublimes et ont été élaborées avec un soin tout particulier. Les vêtements sont magnifiques et chacune a bénéficié d'un souci du détail extrêmement poussé.

Un must pour tout collectionneur.

Les poupées sont en vente du 10 septembre au 15 octobre, une à la fois avec nouvelle mise en vente chaque lundi.

imageimage
imageimageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 14/09/2012 à 14:14

1

Inscrit le 05/12/2010

Superbe mais cher. Pis j'ai passé l'âge. Enfin non, que dis-je, je n'ai JAMAIS joué à la poupée!

Bon, okay, quand la batterie de ma Scorcher était naze, peut-être... smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 14/09/2012 à 14:57

2

Inscrit le 03/05/2009

Je les trouve franchement moche. Ils auraient put faire un effort sur le visage.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 14/09/2012 à 21:01

3

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par jymmyelloco

Je les trouve franchement moche. Ils auraient put faire un effort sur le visage.

J'irai pas jusqu'à moche, je les trouve même pas mal en fait pour certaines.

Mais là où je te rejoins c'est sur les visages complètement ratés.

Dommage, j'ai pas vu le prix mais du coup pour moi ça perd tout intérêt.

Sinon moi je jouais à la poupée surtout quand ça impliquait Ken ET Barbie. Mais sans sex, pas de fun.smiley 17

1323 Commentaires de news

Ecrit par MissBarbiefan le 17/09/2012 à 02:31

4

Inscrit le 17/09/2012

C'est cher et la plupart ne sont pas réaliste (Ursula trop mince, Gothel sans sa robe originale, ect) je préfére encore Barbie et Ken qui bien qu'inchangé depuis des années restent toujours eux meme. Et je l'avoue je joue encore avec elle, je déteste les jeux de console, je suis anti popularité et je ne crois pas au prince charmant (Ouf quel soulagement de dire tout çasmiley 47 non je déconne vous etes pas les premiers a qui je le dissmiley 22)

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14004-disney-mechantes-poupees-collection-exclusive