NBA 2K13 : Comment Justin Bieber m'a dunké la face

Publié le Jeudi 13 septembre 2012 à 10:59:00 par Cedric Gasperini

NBA 2K13 : Comment Justin Bieber m'a dunké la face

Oh baby, baby, baby...

screenCette semaine, 2K Games a présenté son NBA 2K13 à la presse. Bon, entre nous, il n'y a rien de bien délirant à raconter sur le jeu. Dans le sens où c'est le meilleur jeu de basket, qu'il va à nouveau tout déchirer et qu'il est tout bonnement excellent.

Les développeurs ont mis l'accent sur la personnalisation du jeu. A savoir que vous pourrez mener une carrière plus fournie, avec un personnage dont le rôle sera plus mis en valeur dans l'équipe. Vous pourrez lui acheter tout un tas d'équipement, même des costumes de toutes les coupes et toutes les couleurs pour illustrer les vidéos de descente de bus ou d'interviewes... il y aura même un logicile de création de... chaussures. Si, si.
La popularité de votre basketteur se comptera en nombre de fans, et vos performances sur le terrain, mais aussi votre comportement hors terrain seront analysés. Mieux encore, un faux compte tweeter vous permettra de voir ce que les gens pensent de vous. Vous aurez même, parfois, des messages de stars comme... euh... Justin Bieber.

screenDes milliers d'équipements, des dizaines d'options... NBA 2K13 s'annonce bigrement complet. Niveau jeu, les animations ont été peaufinées, l'IA améliorée. Les Signature Skills font leur apparition : les joueurs sont plus réalistes, réagissent comme le vrai joueur, ont des caractéristiques bien définies...
La jouabilité a également été revue puisqu'il est possible, désormais, de dribbler avec le stick droit qui ne servait, auparavant, qu'au shoot. Pour retrouver sa fonction de tir, il faudra enfoncer la gâchette gauche.

Enfin, Jay-Z, producteur exécutif du jeu, y a insufflé sa daube musicale qui plaira à tous les fans de casquettes retournées et de jean sous le caleçon. Une ambiance omniprésente...

screenPris en main, le jeu s'avère effectivement toujours aussi plaisant à jouer. S'il faudra un petit temps d'adaptation pour ceux qui sont habitués aux anciens opus, on retrouve rapidement nos marques et le jeu devient alors tout aussi génial que les précédents opus.

Petite anecdote toutefois...

En naviguant dans les menus des équipes, je suis tombé sur une équipe "Stars"... avec dedans, des rappeurs et autres chanteurs qui la composent... et, parmi eux... Justin Bieber. Si, si. Je vous jure. Justin Bieber en basketteur. Passée l'hilarité, on se rend compte qu'il s'agit ni plus ni moins d'un bon gros suçage envers les artistes : tous sont aux stats max...
Du coup, décider de jouer contre eux avec l'équipe des Chicago Bulls de 1990... et entre nous, se prendre une raclée face à des losers avec, en prime, un gros dunk dans ta face de Justin Bieber... ben ça te ruine ta partie. Ton jeu. Ta journée. Ta vie.

Je vous laisse, je vais aller me suicider en écoutant en boucle "Baby".

image

image

Home

Images du jeu NBA 2K13 : Comment Justin Bieber m\'a dunké la face :

Commentaires

Ecrit par MadBap le 13/09/2012 à 19:44

1

Inscrit le 27/04/2009

Han, la Dream Team 92 ! smiley 1

1495 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 14/09/2012 à 10:49

2

Inscrit le 21/12/2011

Justin Bieber, 1m70 les bras levés, et ça choque personne qu'il dunk chez 2K !?!

1444 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 15/09/2012 à 01:56

3

Inscrit le 24/04/2011

il y aura même un logicile de création de... chaussures. Si, si.

ligne 7 et 8

Nouveau mot ?

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13993-nba-2k13-infos-apercu-justin-bieber