Metal Gear Rising annulé sur Xbox 360... au Japon

Publié le Jeudi 13 septembre 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Metal Gear Rising annulé sur Xbox 360... au Japon

Ils en ont de la chance...

Konami a annoncé l'annulation de son Metal Gear Rising sur Xbox 360. Aucune raison n'a été donnée quant à cette décision. Et si la console de Microsoft s'est très mollement vendue sur le sol nippon - pour ne pas dire qu'elle a fait un gros flop -, les possesseurs de Xbox 360 risquent toutefois d'être déçus...

...enfin déçus...

Metal Gear Rising est un jeu d'action qui se déroulera dans le célèbre univers créé par Hideo Kojima. Le jeu est développé par Platinum Games (Bayonetta, Vanquish) et s'affranchit du côté espionnage et infiltration pour devenir un gros jeu bourrin à abattre des centaines d'ennemis.

Et entre nous, ce que l'on en a vu jusque-là nous a surtout donné la nausée. Espérons que le produit final sera plus convaincant...

Quoiqu'il en soit, le jeu sortira bel et bien sur PS3 et Xbox 360 en occident. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Supernaz le 13/09/2012 à 09:25

1

Inscrit le 27/04/2009

et sur PC, merci de ne pas nous oublier.

232 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 13/09/2012 à 09:49

2

Inscrit le 29/04/2009

Merde... Pour le reste du monde...

smiley 15

770 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 13/09/2012 à 12:26

3

Inscrit le 27/04/2009

Et entre nous, ce que l'on en a vu jusque-là nous a surtout donné la nausée. Espérons que le produit final sera plus convaincant...

Moi j'ai kiffé Bayonetta, j'ai adoré Vanquish, alors je fais toute confiance à Platinum Games pour nous pondre un excellent jeu d'action.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 14/09/2012 à 01:43

4

Inscrit le 21/12/2011

J'vais dire que c'est même pas un troll envers Platinum car à la base le matos promettait beaucoup quand le jeu était développé en 1.0

Mais le résultat me fait pas du tout envie non plus. Les BTA de Platinum j'aime pas des masses. Mais l'avantage s'il se vend ce sera plus de rayonnement sur la saga MGS. Si MGS GZ est correctement branlé, alors ils auront la route pavée d'or pour le jeu suivant.

C'est un peu teupuh comme technique mais bon, faut faire rentrer les sandwichs dans les frigos de Foxhound, c'est la guerre toussa...

911 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/09/2012 à 08:32

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par streum13

Moi j'ai kiffé Bayonetta, j'ai adoré Vanquish, alors je fais toute confiance à Platinum Games pour nous pondre un excellent jeu d'action.
Tout pareil!

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13990-metal-gear-rising-annulation-xbox-360