Guild Wars 2 victime de piratages

Publié le Dimanche 9 septembre 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Guild Wars 2 victime de piratages

Vols en série

ArenaNet met en garde les joueurs : une vague de phishing et de spam fait actuellement rage sur la toile. Des pirates peu scrupuleux ont récupéré des listes d'adresses e-mail et mots de passe piratés sur d'autres jeux en ligne et testent actuellement les correspondances avec Guild Wars 2.

Ils tentent, avec les adresses e-mail récupérées et les mots de passe correspondants, de pénétrer dans Guild Wars 2 des fois que certains joueurs utilisent toujours le même mot de passe...

De la même manière, ils envoient de faux e-mails pour récupérer les mots de passe des joueurs.

Une fois dans votre compte, ils utilisent des robots pour collecter de l'or (et vous volent le vôtre).

ArenaNet bloque automatiquement les comptes piratés jusqu'à ce qu'ils puissent être retournés à leur propriétaire. Mais en attendant, le développeur de Guild Wars 2 recommande d'utiliser un mot de passe unique, jamais utilisé, et suffisamment long et complexe, pour votre compte.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par systopus le 09/09/2012 à 11:58

1

Inscrit le 01/10/2010

il a fallut que je change mon mail je recevais des tentatives de reinitialisation de mon mot de passe c'etait infernal

94 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 09/09/2012 à 22:43

2

Inscrit le 01/09/2009

les robots sont aussi utilisés pour faire à bloc de spam in game...

1227 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 10/09/2012 à 07:52

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par systopus

il a fallut que je change mon mail je recevais des tentatives de reinitialisation de mon mot de passe c'etait infernal
Pareil sauf que le premier lien que j'ai reçu, n'était plus valide une fois que je l'ai eu et pour la seconde demande de raz que j'ai faite je n'ai toujours pas reçu de lien.smiley 19

10693 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 10/09/2012 à 20:54

4

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par Patch

les robots sont aussi utilisés pour faire à bloc de spam in game...

Comme dans Diablo 3.

Les chan sont blindés de pub

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13954-guild-wars-2-hackers-pirates-bots