Publié le Mardi 21 août 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
GTA V : Des avions, des voitures et... des vélos
Le pot Belge...
GTA V arrive. Si, si. On ne sait quand, ni où, ni sur quelle plateforme, ni si l'on sera encore vivant à cette époque, mais il arrive. Si, si. Juré. Craché. Pfiooout.Et dans GTA V il y a aura des avions. Des gros. Du genre de chasse. Et il y aura des voitures. Des grosses. Du genre de sport. Et il y aura... des vélos...
Des vélos ?
Et comment on pourra aller séduire une prostipute avec son BMX ? Hein ? Tirer un coup en équilibre sur le bagage arrière ?
Bon, ben des vélos, alors...
Mais qui dit vélo, dit EPO, non ?
Commentaires
Inscrit le 05/05/2009
J'ai putain de hâte
1134 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 10/12/2009
Le concept vaut le détour, mais les déplacement risquent de prendre un peu de temps...
219 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Groggles triplettes de belleville sous acide
Ben oui: relais d'étapes avec visite du médecin dealer, podium avec les [s]babes] du crédit Toulousain du coin[/s prosti(pas encore)tuées, tout y est.
Le concept vaut le détour, mais les déplacement risquent de prendre un peu de temps...
4663 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
On sait tous qu'il on eu de petit problème par le passé avec notre clientèle, mais Max payne 3 était leur pardon. (Texture ultra haute résolution, excellent contrôle sourie clavier, super bien optimisé pour les machines).
2496 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Von-Block
Si rockstar nous font une adaptation PC aussi sublime et à la hauteur de nos machine que max payne 3, il deviennent mes nouveau dieux
On sait tous qu'il on eu de petit problème par le passé avec notre clientèle, mais Max payne 3 était leur pardon. (Texture ultra haute résolution, excellent contrôle sourie clavier, super bien optimisé pour les machines).
Enfin, si déjà ils arrivent à nous fournir une version jouable le jour de sa sortie sur PC, ça ne sera pas si mal je pense...
Tiens... Si ils pouvaient virer GFWL au passage, ça serait le top ! Je ne grognerai même pas contre deux trois textures baveuses...
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Antiope
Enfin, si déjà ils arrivent à nous fournir une version jouable le jour de sa sortie sur PC, ça ne sera pas si mal je pense...
Tiens... Si ils pouvaient virer GFWL au passage, ça serait le top ! Je ne grognerai même pas contre deux trois textures baveuses...
Ça doit venir de ton PC, moi Max payne 3 était jouable sans aucun problème (pas le jour de sa sortie, mais lors des soldes steam).
Mais il faut avouer que nous avons eu droit à un portage de qualité et pas un simple copier coller console et ça je dis Bravo à Rockstar (lorsque votre jeu fonctionne)
2496 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
818 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Von-Block
Ça doit venir de ton PC, moi Max payne 3 était jouable sans aucun problème (pas le jour de sa sortie, mais lors des soldes steam).
Mais il faut avouer que nous avons eu droit à un portage de qualité et pas un simple copier coller console et ça je dis Bravo à Rockstar (lorsque votre jeu fonctionne)
Je ne parlais pas de MP3, mais de GTA IV
Inscrit le 24/06/2009
A voir si le multijoueur va suivre et qu'il ne sera pas aussi pourri que GTA 4 ...
388 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Ploppi
j'aime bien les GTA, mais je sais pas celui-ci ne m'attire pas plus que ça ...
A voir si le multijoueur va suivre et qu'il ne sera pas aussi pourri que GTA 4 ...
En même temps c'est le seul GTA, mis à part les premiers en 2D (Kill frienzy !!! ), qui a un mode multijoueur et ce "officielement" sur les opus en 3D
Et face au production de l'époque dans la même catégorie il n'y a pas grand monde de mémoire
1134 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)