Hitman Absolution : Créez vos propres assassinats

Publié le Vendredi 17 août 2012 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

Hitman Absolution : Créez vos propres assassinats

Ca tombe bien, j'ai besoin d'hériter plus vite que prévu...

Dans le cadre de la Gamescom, Square Enix et IO Interactve ont dévoilé une nouvelle vidéo de Hitman Absolution, présentant un nouveau mode de jeu. 

Baptisé Contacts, ce nouveau mode permet de jouer en ligne et de créer vos propres assassinats à partager avec les autres joueurs...
CONTRATS est un mode en ligne qui permet aux joueurs de créer et partager leurs propres contrats personnalisés dans HITMAN ABSOLUTION. Choisissez un niveau, les cibles, les armes et définissez vos règles pour mener à bien le contrat sur la base de votre temps, votre style et les témoins. Pas d’éditeur peu intuitif ni de mécanismes compliqués à apprendre : dans CONTRATS, il vous suffit de jouer pour créer. CONTRATS étant un mode asynchrone, vous pouvez concourir contre vos amis à tout moment, qu’ils soient aussi en ligne ou non. HITMAN ABSOLUTION proposera à son lancement de nombreux CONTRATS prédéfinis, conçus par les meilleurs assassins de IO Interactive.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 17/08/2012 à 09:43

1

Inscrit le 27/04/2009

interessant !

4663 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/08/2012 à 11:05

2

Inscrit le 05/12/2010

Excellente idée!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 17/08/2012 à 19:23

3

Inscrit le 14/06/2012

la, je dit oui, manque plus qu'un petit mod cop (oui j'ai le droit de rêver) pour assigner une cible à deux ou l'autre joueur fait diversion ect ect

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13795-hitman-absolution-nouveau-mode-contracts