(GamesCom) Sony annonce le Playstation Mobile

Publié le Mercredi 15 août 2012 à 11:00:00 par Alexandre Combralier

(GamesCom) Sony annonce le Playstation Mobile

Le PSM ?

Les smartphones font du mal à la Vita et, à défaut de pouvoir vraiment faire du mal aux smartphones, Sony veut en profiter un peu. La conférence de la GamesCom fut l’occasion pour le constructeur japonais d’annoncer Playstation Mobile. Les utilisateurs d’Android et de tablettes Asus et Wikipad (et bien sûr les possesseurs de Vita) pourront ainsi télécharger, avec un unique compte PSN, des jeux qui seront encore cross-platform et cross-buy.

Sony annonce de nombreux « petits » jeux disponibles pour son nouveau service, développés tout aussi bien par des indépendants que par des gros mastodontes du marché. Ce sera du classique à première vue : shoot’em up, plateforme 2D, Tetris-like… les Minis se rappellent certainement au bon souvenir du Playstation Mobile mais ici, l’expérience est élargie comme jamais chez Sony.  

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 15/08/2012 à 11:04

1

Inscrit le 05/12/2010

On avait pas assez de merdes dispo sur le playstation store avec les minis, maintenant on pourra profiter de jeux encore plus lowcost! C'est beau le progrès!

10693 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 15/08/2012 à 11:07

2

Inscrit le 03/05/2009

Ils ont déjà abandonné les smartphones/tablette SEN ready ?????

Sinon je doute qu'ont trouve autant de jeux gratuit que le Paystore.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 15/08/2012 à 12:40

3

Inscrit le 19/04/2012

Sony va finir par avoir l'idée ultime et créer un accessoire en forme de clapet qui va transformer la vita en smartphone smiley 26

1112 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 15/08/2012 à 12:46

4

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Tyr Raisdrack

Sony va finir par avoir l'idée ultime et créer un accessoire en forme de clapet qui va transformer la vita en smartphone smiley 26
un micro et un HP bien placé, c'est la seule chose qu'il manque à la Vita en 3g pour être un des meilleurs smartphone du marché au prix le plus réduit.

Mais ce n'est pas la volonté de sony que de casser leur marcher smartphone.

3612 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 15/08/2012 à 13:52

5

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par youri_1er

un micro et un HP bien placé, c'est la seule chose qu'il manque à la Vita en 3g pour être un des meilleurs smartphone du marché au prix le plus réduit.

Mais ce n'est pas la volonté de sony que de casser leur marcher smartphone.

Leur marché smartphone?

J'avoue je suis moins ce secteur mais je n'ai pas vu beaucoup de smartphone sony-ericsson dans les mains des personnes autour de moi. Et encore moins de grosse pubs.

Est-ce que justement dans ce cas là ils devraient pas prendre leur corones à deux mains et y aller car ils n'ont déjà plus beaucoup à perdre?

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13788-gamescom-conference-sony-playstation-mobile